#PrepaFCG : Retour en images sur le stage de cohésion

Entre les matchs de préparation 4 et 5 contre l’UF Mâconnais et le FC Limonest Saint Didier (revoir le programme et les articles d’après-match), les forgerons et le staff ont réalisé un stage de cohésion sur 2 jours !

 

Celui-ci a débuté le jeudi soir dans au sein du stade Jean Laville pour une conférence très instructive sur l’arbitrage et les nouvelles lois du jeu, animée par Gwenaël Martin (CDA District 71) et Mickaël Bray (référent arbitre au FCG).

Conférence arbitrage sur les nouvelles lois du jeu.
Intervention de Gwenaël Martin et Mickaël Bray

 

Les forgerons se sont ensuite rendus chez Yves Grillet à Saint Yan où la soirée a débuté par une intervention de préparation mentale préparée par Emmanuel Pisseloup (relire son interview).

Exercice d’imagerie mentale par Manu Pisseloup

 

Après le diner et une nuit passée sur place, les gueugnonnais ont pu découvrir les charmes du brionnais dans la matinée du vendredi à travers une sortie de 25Km en VTT. S’en suivra le repas du midi avec la présence de plusieurs dirigeants dont le président Bernard Canard et sa femme Isabelle Canard.

Ces 2 jours s’achèveront par un tournoi de pétanque dont les doublettes furent tirés au sort dans l’un des plus beaux “saladiers”. Très belle victoire de la doublette Michel Goubly / Fabrice Revuelta qui l’emportent par 13 – 9 contre la paire Thomas Doridot / Guillaume Avinain en finale…

Tirage au sort dans la Coupe de la Ligue 2000