[#PrépaFCG] Moulins Yzeure Foot 2 – 1 FC Gueugnon

Second match de préparation pour les forgerons en déplacement chez le MYF (N2).

C’est avec des conditions climatiques difficiles pour les 2 équipes, avec 38°C dans l’air, mais sur une pelouse en excellent état que se déroulait ce test face à une équipe jouant régulièrement le haut de tableau en N2.

Ce second match de préparation pour les forgerons, le 5e pour le MYF déjà bien affûté, débute par l’ouverture rapide du score des locaux à la 10e par Mazure (1-0). Les jaunes et bleus réagissent de la meilleure des manières sur ce décalage de Enzo Le Meur pour Ibrahima Diakité qui percute et provoque un corner… Sur celui-ci, la tête de Georgino Mvondo fait trembler les filets et remet les 2 équipes à égalité. Sur le front de l’attaque, Gueugnon pousse dans ce match serré ! Hugo Nseke à la demi-heure ne peut conclure sur un retour in-extremis d’un locaux ou encore pas Axel Dudoit dont la frappe sur coup-franc frôle la lucarne en fin de match… La défense des forgerons sera peu inquiétée mis à part par Deniaud qui gagne son duel d’un plat du pied à la 71e.

En attendant la reprise du championnat le 29/08 prochain (voir calendrier), les forgerons enchaînent un 3e match de préparation vendredi 14/08 contre Villefranche sur Saône (Nat) dont les détails sont à suivre..

Le mot de Guy Clopin : « Nous avons une bonne première mi-temps avec une organisation collective défensive cohérente qui a fortement perturbée Moulins-Yzeure qui n’a eu qu’une seule occasion traduite par un but au cours de la 1ère période. Après une égalisation méritée nous aurions même pu rentrer aux citrons avec une courte avance. Philippe a opéré beaucoup de changements en 2ème période. Malgré quelques déchets techniques et notre manque d’expérience face à une bonne équipe de N2, nous avons su résister défensivement mais nous avons malheureusement encaissé ce second but suite à des erreurs défensives où nous n’avons pas gagné nos duels… Nous sommes en progression sur le plan physique et allons rapidement corrigé nos quelques lacunes. Il ne faut pas oublier que nous sortons de près de 4 mois d’absence de compétitions officielles ! »

Le FC Gueugnon souhaite une bonne saison à Moulins Yzeure Foot !

Score final

A Moulins, stade Hector-Rolland
Moulins Yzeure Foot 2 – 1 FC Gueugnon
But : 10e Mazure, 71e Deniaud – 13e G. Mvondo

Composition d’équipe

1ere période : Rizzolo – Vuolo, Drouhin, Dudoit, Doridot – Calonge, Fa Revuelta, Le Meur – Nseke, G. Mvondo, Diakité
2eme période : Mpeck – Doridot (70e Dudoit), Diallo, Fa Revuelta (70e Fab. Revuelta), Vuolo – Nyamwisi, Gabé, Marsac – Amrane, Acikgoz, Diakité (70e Nseke).

Revivre le live

PLUS D'ACTUALITÉS...

[CDF 3ème Tour] CS Sanvignes – FC Gueugnon : Avant-Match
[CDF 3ème Tour] CS Sanvignes – FC Gueugnon : Interview des coachs
[FEOMA 2020] 5e édition du Forum de l’Emploi, le 02 Octobre à Jean Laville!
[Agenda] Semaine du 14 au 20 Septembre 2020
[Agenda] Résultats de la semaine du 07 au 13 Septembre 2020
[Mercato] Angelo Baldachino rejoint le FC Gueugnon !
Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


1