[#PrepaFCG] FC Gueugnon 2 – 0 Moulins Yzeure Foot

Concentrés et déterminés, nos forgerons ont démarré 2022 avec une victoire en match de préparation ce mercredi à Jean Laville.

Les forgerons n’ont pas chômé durant cette trêve des confiseurs ! Seconds au classement, les jaunes et bleus ont repris l’entrainement fin décembre afin de se préparer au mieux pour les 16 prochains matchs d’une deuxième partie de saison qui s’annonce pleine de challenge.

Et quoi de mieux qu’un match de préparation à Jean Laville de reprendre ses marques ? Gueugnon recevait le voisin du Moulins-Yzeure Foot actuellement second de son groupe D de N2. A huis-clos, les jaunes et bleus se sont imposés par 2 buts à 0 grâce à des réalisations de Mouhamed Diallo et Rassoul Ba.

« Un match sérieux face à un équipe du haut de tableau en N2 » pour l’entraineur adjoint Bakeba Bayo qui souligne le fait que les forgerons ont « (on a) été décisifs défensivement et offensivement avec un bloc qui a bien travaillé ensemble » avant de conclure que « même si tout n’a pas était parfait, l’ensemble du match a était satisfaisant et très encourageant pour la suite. ».

Avant la reprise du championnat prévue le samedi 15/01 à Morteau-Montlebon, le FCG se déplacera chez Moulins Académie ce samedi 08/01 à 17h. < Match à Moulins finalement annulé.

Le FC Gueugnon souhaite une bonne saison au MYF03

Score final

À Gueugnon, stade Jean Laville
FC Gueugnon 2 – 0 Moulins-Yzeure Foot
Buts : Diallo (60e), Ba (86e)

Groupe forgeron

Lamonge, Rizzolo, Mahla, Drouhin, Rampont, Demba, Boudjemaa, Sam, Diallo, Nseke, Mamessier, Fab. Revuelta, Jean-Pierre Mendy – Fra. Revuelta, Ba, Gabé, Mbock

PLUS D'ACTUALITÉS...

[Total Foot – Radio Cactus] David VASCO : « Le bilan est plus que positif, on est passé au plus haut du niveau régional et chaque génération est complète. »
[Groupe Espoirs] Les séniors déroulent face à la JO Creusot
[eSport] Lancement de la saison 2022/23 du FCG eSport – nouvelle équipe Rocket League
[National 3] Les forgerons poursuivent par un nul face à Andrézieux-Boutheon
[National 3] Changement d’horaire et de lieu pour la rencontre face à Andrézieux-Bouthéon
[National 3] Une prestation encourageante malgré la défaite face à Vierzon
Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


1