#PrepaFCG – AS St Priest (N2) 0 – 1 FC Gueugnon

Si rien ne remplace la compétition, les matchs de préparation permettent de garder le rythme et de se confronter à des équipes de divisions différentes…

Dans un stade Joly en travaux mais prometteur et sur la pelouse de qualité, forgerons et san-priots s’étaient donnés rendez-vous ce vendredi 31/01 pour une opposition amicale.

Après un premier quart d’heure à l’avantage des locaux et où un pénalty fut arrêté par Sébastien Mpeck (10e 0-0), les forgerons en bleu et leur nouvelle recrue Ibrahim Diakité (voir l’article Omar Wade quitte le FCG, deux attaquants en renfort !) firent jeu égal avec l’équipe de N2. Le match est ouvert, les joueurs s’appliquent, les coachs donnent de la voix et c’est finalement Fabrice Revuelta qui ouvre le score en reprenant du gauche aux 16 mètres une balle dégagée dans l’axe par le portier rhodanien… (53e 0-1).

Après plusieurs changements à la mi-temps, les co-équipiers de l’ancien forgeron Sory Doumbouya ne parvinrent pas à revenir au score laissant la victoire aux bourguignons.

Joyeux anniversaire Sory Doumbouya !

Le FC Gueugnon souhaite une bonne fin de saison à l’AS Saint Priest.

Score final

AS St Priest (N2) 0 – 1 FC Gueugnon
Buts : 53e Fab. Revuelta

Composition d’équipe

1ere période : Mpeck – Mahla, Baning, Bayo, Ngako – Nyamwisi (16e Fab. Revuelta), Calonge, Mamessier – Diakité , Fra. Revuelta, Nseke
2eme période : Rizzolo – Mahla, Baning, Bayo, Vuolo – Fab. Revuelta, Calonge, Mamessier – Nseke (65e Marsac), Mvondo, Doridot

 

Revivre le live

Rendez-vous ce samedi 08 Février à 18h00 pour la réception de Morteau Montlebon au stade Jean Laville !