[Partenaires] Madewis Adidas, nouvel équipementier du FC Gueugnon

À partir de la saison 2020-2021, le FC Gueugnon va collaborer avec un nouvel équipementier : Le Groupe Madewis, fournisseur de la marque Adidas.

 

Le Groupe MADEWIS Compte stratégique ADIDAS, propose une large gamme de compétences techniques pour les clubs. Organisateur d’événements sportifs, et spécialisé dans la distribution d’articles de sports pour les clubs, le Groupe regroupe près de 100 000 licenciés au travers de l’ensemble de ses clubs Partenaires CLUB100Premium.

MADEWIS propose également des partenariats avec les sociétés pour promouvoir et agir pour le Sport en faveur des licenciés. Le FC Gueugnon est très heureux de débuter cette collaboration.

Par l’intermédiaire de son Président Bernard Canard, le Club tient également à remercier sincèrement la société SPORT COMM et NIKE pour la qualité de leur travail et leur professionnalisme pendant 4 saisons.

Si les joueurs sont en repos après leur belle saison, le travail bat son plein pour notre nouvel équipementier avec la réalisation des maillots officiels 2020-2021 en collaboration avec le club. Restez connecté !

PLUS D'ACTUALITÉS...

[#PrépaFCG] FC Sochaux-Montbéliard B 1 – 1 FC Gueugnon
[YouTube] À la rencontre de Dylan NGONO • Nouvelle recrue du FCG
[Agenda] Semaine du 19 au 25 Octobre 2020
[Agenda] Résultats de la semaine du 12 au 18 Octobre 2020
[N3 J06] La rencontre Jura Dolois – FC Gueugnon reportée
[Extra-Sportif] Le FC Gueugnon propose une vente de choucroute et lasagnes à emporter
Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


1