[N3 J22] FC Gueugnon 1 – 1 Racing Besançon : Résultat

Malgré l’ouverture du score de Dylan MAMESSIER, les forgerons n’ont pu conserver leur avantage et doivent partager les points avec le RACING BESANÇON (1-1).

 

 

La première période sera à l’avantage des jaunes qui font le jeu alors que le Racing Besançon procède principalement en contre. Les meilleures situations sont ainsi pour les gueugnonnais même si la chaleur semble gêner les deux équipes pour élever le rythme. Steeven Harrison aurait pu ouvrir la marque mais sa frappe sèche à l’entrée de la surface est détournée par un arrêt réflexe de Steven Bouchité (16e). L’ancien portier gueugnonnais se mettra à plusieurs reprises en évidence repoussant les tentatives des locaux. Sékou Coumaré avait presque fait le plus dur en éliminant son vis à vis dans la surface mais il buttait ensuite une nouvelle fois sur le gardien bisontin (45e).

Au retour des vestiaires, les bisontins qui jouent leur survie en N3, montent d’un cran sur le terrain. C’est finalement pendant ce temps fort des visiteurs que les gueugnonnais vont ouvrir la marque. Magide Mahla adresse un centre millimétré pour Dylan Mamessier dont la reprise de la tête ne laisse aucune chance à Steven Bouchité (1-0, 59e). Les bisontins semblent accuser le coup suite à ce but et les jaunes vont tenter de faire le break pour se mettre à l’abri. Ainsi, Sékou Coumaré, Steeven Harrison et Franck Revuelta tentent chacun leur chance sans pouvoir tromper la vigilance de Steven Bouchité (63e, 65e, 68e). Finalement, c’est sur un contre que le Racing va égaliser, Rachid Ramdani concluant l’action d’une belle frappe dans le petit filet (1-1, 71e). Dylan Mamessier aura la balle de la victoire au bout du pied mais dans un angle fermé, c’est le gardien de Besançon qui remportera le duel, privant ainsi le milieu de terrain gueugnonnais d’un doublé (85e).

 

 

Score final

A Gueugnon, stade Jean Laville
FC Gueugnon 1 – 1  Racing Besançon
Buts : Dylan Mamessier (59e) pour Gueugnon – Rachid Ramdani (71e) pour Racing Besançon

Compo

Lapeyre – S. Larteau – Owomat (cap.) – Kourekama (Bayo 86e) – Mahla – Fa. Revuelta (Baning 70e) – Nyamwisi – Mamessier – Harrison – Coumaré – Fr. Revuelta
Non utilisé : Fondop
Entr. : Ph. Correia

 

► Revivre le live sur http://bit.ly/N3J22RacingBesancon1819

► Vote du Forgeron du Match

Résumé Vidéo

Galerie Photo

 

La 22ème journée de N3 BFC
Samedi 20 Avril 2019
16:00 Sochaux B 2–4 Auxerre B
17:00 Charitoise 1–1 Montceau-les-Mines
18:00 Besançon Foot 3–0 Grandvillars
18:00 Gueugnon 1–1 Racing Besançon
18:00 Avallon 0–2 Dijon B
18:30 Jura Dolois 1–1 Morteau Montlebon
20:00 Louhans-Cuiseaux 3–2 Selongey

>> Le calendrier

>> Le classement

 

Rendez-vous le mercredi 1er mai à 15h pour les 8ème de finale de la Coupe de Bourgogne sur le terrain de l’US Cluny.

Pour le championnat, rendez-vous le samedi 4 mai à 20h pour un déplacement à Selongey dans le cadre de la 23ème journée de N3 BFC !