[N3 J13] FC Gueugnon – Racing Besançon : Retour sur le ballon du match offert par les ETS Basset-Parizot

Dans le cadre de la 13ème journée de National 3 face au Racing Besançon, ce sont les établissements BASSET-PARIZOT basés à Paray-le-Monial, qui offraient le ballon du match.

Entreprise partenaire habituée de la prestation “ballon du match”, Samuel Parizot et Olivier Basset poursuivent leur soutien envers le FC Gueugnon cette saison. Les ETS BASSET-PARIZOT seront donc représentés à Jean Laville pour donner le coup d’envoi fictif de la rencontre.

BASSET PARIZOT : C’est la garantie artisanale au service de vos projets … avec Samuel Parizot et Olivier Basset. La société Basset-Parizot est située à Paray-le-Monial, ZA du Champ Bossu et vous propose de nombreux services en chauffage, électricité et plomberie.

A la pointe des dernières nouveautés, nous pouvons vous procurer du matériel de qualité. De ce fait, vous trouvez chez nous des ventilations simple flux et double flux ainsi que des systèmes fonctionnant aux énergies renouvelablesNous mettons à votre disposition nos 35 années d’expérience pour répondre au mieux à votre demande et vous satisfaire. Notre équipe d’employés qualifiés vous conseille personnellement dans le choix de votre matériel.

Le club remercie vivement l’entreprise pour cette action de sponsoring qui vient s’ajouter au panneau publicitaire de 6 mètres, situé en bord de pelouse. Basset-Parizot est pleinement engagé aux côtés du FC Gueugnon, preuve en est, avec un réel plaisir pour tous.

 

N’hésitez pas à les consulter, le meilleur accueil et le service le plus juste, vous seront réservés !
Supporters forgerons, réservez vos achats et vos sorties chez nos annonceurs et partenaires … !