[Mercato] Sébastien MPeck-Makendi, un gardien d’expérience au FC Gueugnon

Le FC GUEUGNON a le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Sébastien MPeck-Makendi (Drancy – National) qui occupera le poste de gardien de but la saison prochaine.

 

 

Sébastien MPeck-Makendi, Gardien de but – 25 ans (1m82 – 76kg)

Après avoir effectué sa formation au sein de l’INF Clairefontaine et de l’AS Monaco, Sébastien rejoint l’US Orléans, club dans lequel il restera 5 ans. Il dispute une première saison en U19 Nationaux avant d’évoluer avec les séniors en National puis en Ligue 2 en tant que doublure. Il effectuera d’ailleurs plusieurs apparitions en Ligue 2 durant son passage dans le Loiret. Après ces 5 saisons dans la « cité de Jeanne d’Arc », Sébastien poursuit sa carrière sous le maillot de la… Jeanne d’Arc de Drancy plus communément appelé JA Drancy, en National. C’est donc un gardien d’expérience qui nous rejoint aujourd’hui et qui occupera le poste pour les deux prochaines saisons.

Bienvenue Sébastien sous tes nouvelles couleurs !

 

La réaction de Richard TRIVINO, Directeur Sportif

 

« J’étais déjà en contact avec Sébastien la saison dernière. Cela ne s’était pas fait mais cette saison est la bonne. Sébastien est un gardien qui a été doublure en Ligue 2 et en National. Il va nous apporter son expérience et nous faire gagner des points cette saison, j’en suis sûr ! »

 

 

Récapitulatif des transferts (saison 2019-2020) :

Départs : Chris GOTENI (Grenoble)

Arrivées : Anthony VUOLO et Axel DROUHIN (ASPTT Dijon), Camille BERKACHE (FCMB), Brice BARDET (USC Paray), Sébastien MPECK-MAKENDI (Drancy)