Partenaires

[Mercato] Rafael Calonge renforce le milieu de terrain !

Richard TRIVINO et Philippe CORREIA viennent d’officialiser la signature de Rafael CALONGE (Besançon Foot) au FC GUEUGNON !

 

 

Rafael Calonge, Milieu de terrain – 27 ans (1m79 – 72kg)

Les arrivées se succèdent et notre directeur sportif vient de réaliser un des « bons coups » du mercato avec la signature du milieu bisontin. Rafael est un joueur que l’on connait bien dans ce championnat National 3. En effet, après 3 saisons pleines à Selongey, il vient de passer une année au Besançon Foot. Dijonnais pur souche et formé au DFCO, Rafael fait l’unanimité dans tous les clubs où il est passé par son exemplarité. Milieu de terrain défensif et régulateur de jeu, Rafael sait aussi se muer en buteur avec une lourde frappe de balle. Il avait d’ailleurs inscrit un but la saison passée face au FCG… C’est à coup sûr un renfort de choix dans l’entrejeu des jaunes et bleus !

Bienvenue Rafael sous tes nouvelles couleurs !

 

La réaction de Richard TRIVINO, Directeur Sportif

 

« Rafael est un joueur que l’on connait très bien car il est passé par Selongey avant de signer à Besançon. C’est un joueur polyvalent qui préfère se retrouver devant la défense mais techniquement, il peut jouer facilement plus haut. Il va mettre du caractère dans l’entre-jeu, Rafael est un vrai soldat dans une équipe ! »

 

 

Récapitulatif des transferts (saison 2019-2020) :

Départs : Chris GOTENI (Grenoble)

Arrivées : Anthony VUOLO et Axel DROUHIN (ASPTT Dijon), Camille BERKACHE (FCMB), Brice BARDET (USC Paray), Sébastien MPECK-MAKENDI (Drancy), Rafael CALONGE (Besançon Foot)