Partenaires

[Mercato] Les premières recrues ont signé !

La saison terminée, place désormais à la composition du futur effectif.
Le staff y travaille déjà depuis plusieurs semaines et le Directeur Sportif Richard TRIVINO vient d’officialiser l’arrivée des 4 premières recrues.

 

 

Anthony VUOLO, Défenseur latéral gauche – 19 ans

Passé par les jeunes de l’Olympique Lyonnais, Anthony a ensuite rejoint l’ASPTT Dijon où il évoluait la saison dernière en U19 Nationaux. Avec une 5ème place finale au classement, Anthony vient de réaliser une très belle saison face aux meilleures équipes du pays. Des performances qui ne sont donc pas passées inaperçues pour le staff gueugnonnais. Anthony vient ainsi renforcer le flanc gauche défensif pour les deux prochaines saisons.

 

Axel DROUHIN, Défenseur central – 19 ans

Axel évoluait sous le maillot de l’ASPTT Dijon tout comme son partenaire en défense Anthony VUOLO. Il a convaincu lui aussi le staff par ses performances de lui donner sa chance en National 3.

 

Camille BERKACHE, Milieu de terrain – 24 ans (1m90, 74kg)

Camille Berkache est un joueur polyvalent qui évoluait au FC Montceau-Bourgogne la saison dernière en National 3. Le natif de Lyon a accepté de relever le défi gueugnonnais pour la prochaine saison. Camille a pris part à 19 rencontres de National 3 et Coupe de France et inscrit 3 buts. Il a également marqué 3 autres buts avec l’équipe réserve en R1. Ses passages au FC Annonay, au Beti Kozvor (D4 Espagnol) et son expérience du National 3 seront des atouts au sein de l’effectif.

 

Brice BARDET, Défenseur – 19 ans (1m81, 75kg)
 

Brice Bardet est un jeune défenseur polyvalent qui nous rejoint en provenance de l’USC Paray (R1). Gaucher, il peut évoluer sur plusieurs postes en défense. Ses qualités athlétiques feront surement l’unanimité au sein de l’effectif. Avant Paray, Brice Bardet est passé par le FC Bergerac Périgord.

 

 

Récapitulatif des transferts (saison 2019-2020) :

Départs : Chris GOTENI (Grenoble)

Arrivées : Anthony VUOLO et Axel DROUHIN (ASPTT Dijon), Camille BERKACHE (FCMB), Brice BARDET (USC Paray)