[Mercato] Jason Luanda, un attaquant expérimenté a signé !

Le directeur sportif Richard Trivino annonce l’arrivée de Jason Luanda, excentré de 28 ans en provenance du FC Bayeux (National 3).

Jason Luanda, Attaquant – 28 ans (1m83 – 83kg)

Jason a été formé au RC Pacy-Ménilles jusqu’en U19, club qui évoluait alors en National 2. Joueur puissant et avec de grandes capacités de percussion, l’attaquant Eurois a acquis une solide expérience en Régional 1 puis en National 3.

À tout juste 20 ans, il intègre le SPN Vernon, club dans lequel il restera 5 saisons. Par la suite, il rejoint le Stade Sottevillais puis le FC Dieppe. Ce choix de carrière lui permet de remporter 2 Coupes de Normandie, et de découvrir le championnat National 3. La saison dernière, Jason évoluait sous les couleurs du FC Bayeux (National 3). De par ses expériences passées, il va apporter de la maturité au groupe forgeron.

Bienvenue à Gueugnon Jason !

La réaction de Richard TRIVINO, Directeur Sportif

« Jason est un joueur puissant qui a une grosse capacité de percussion. Il occupe le poste d’excentré et va rentrer dans notre concurrence offensive. C’est un joueur d’expérience et de devoir qui va apporter de la maturité dans notre effectif. »

Récapitulatif des transferts (saison 2021-2022) :

Arrivées : Charles HOULA (Bangkok FC) ; Marly RAMPONT (Stade Poitevin FC) ; Erwan MBOCK (Stade Briochin) ; Hamza BOUDJEMAA (US Torcy) ; Ronaldinho MAGALHAES (US Orléans) ; Jason LUANDA (FC Bayeux)

Départs : Ibrahima DIAKITÉ (Jura Dolois) ; Axel DUDOIT (AS VITRÉ)

Retrouvez toute l’actu mercato du FCG sur ce lien

PLUS D'ACTUALITÉS...

[Total Foot – Radio Cactus] David VASCO : « Le bilan est plus que positif, on est passé au plus haut du niveau régional et chaque génération est complète. »
[Groupe Espoirs] Les séniors déroulent face à la JO Creusot
[eSport] Lancement de la saison 2022/23 du FCG eSport – nouvelle équipe Rocket League
[National 3] Les forgerons poursuivent par un nul face à Andrézieux-Boutheon
[National 3] Changement d’horaire et de lieu pour la rencontre face à Andrézieux-Bouthéon
[National 3] Une prestation encourageante malgré la défaite face à Vierzon
Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


1