[Mercato] Charles Houla est la première recrue gueugnonnaise !

Le FC GUEUGNON est heureux de vous annoncer l’arrivée du défenseur central Charles HOULA en provenance du Bangkok FC (Thaïlande).

Charles HOULA, Défenseur central – 28 ans (1m92 – 85kg)

Le Mercato 2021-2022 du FC Gueugnon est lancé avec l’arrivée de la première recrue, Charles HOULA ! Le défenseur arrive de Thaïlande et plus précisément du Bangkok FC (3ème division) où il y a passé une saison.

Après cette expérience à l’étranger, Charles décide de revenir en France, et choisit notre club pour débuter un nouveau projet. Auparavant, il est passé par le CMS Oissel pendant 3 ans (National 2) mais également par le FC Mantois quand ils évoluaient en National 2. Formé à Valenciennes, c’est un joueur qui apportera son expérience et sa puissance athlétique au sein de la défense forgeronne.

Le FC Gueugnon souhaite la bienvenue à Charles ! 

La réaction de Richard TRIVINO, Directeur Sportif


« Charles est un défenseur central de 28 ans que je voulais faire venir la saison dernière déjà. On est rentré en contact assez rapidement cette saison et il a décidé de rejoindre notre projet sans hésitation. Il a l’expérience du championnat National 2 avec plus de 80 matches à ce niveau. C’est un joueur de grand gabarit. Charles va mettre son expérience au service de notre effectif. C’est une première recrue de choix pour cette nouvelle saison.
 »

Récapitulatif des transferts (saison 2021-2022) :

Arrivées : Charles HOULA (Bangkok FC)

Départs : 

Retrouvez toute l’actu mercato du FCG sur ce lien

PLUS D'ACTUALITÉS...

[Total Foot] L’émission du 27 Octobre par Radio Cactus
[Agenda] Résultats du week-end du 23 et 24 Octobre 2021
[N3 J06] Racing Besançon – FC Gueugnon : Résumé vidéo
[eSport] Le Récap’ de la semaine #2
[N3 J06] Racing Besançon 1–0 FC Gueugnon : Résultat
Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


1