[Mercato] Axel DUDOIT renforce le secteur défensif du FCG !

Le FC GUEUGNON est heureux de vous annoncer l’arrivée du défenseur Axel DUDOIT en provenance de la Berrichonne de Châteauroux (L2 – N3).

 

Axel Dudoit, Défenseur – 20 ans (1m79 – 72kg)

Après une saison passée avec les U17 Nationaux du SCO Angers, Axel a intégré le centre de formation de la Berrichonne de Châteauroux en 2016. Capitaine des U19 Nationaux, il portait aussi le brassard cette année en National 3. Après une saison pleine et 20 matchs de championnat disputés, Axel a choisi notre club pour donner une nouvelle impulsion à sa carrière. Le staff accueille ainsi le joueur polyvalent qu’il cherchait puisque Axel peut jouer à tous les postes défensifs.

Bienvenue Axel sous tes nouvelles couleurs !

 

La réaction de Richard TRIVINO, Directeur Sportif


« On cherchait à palier le départ de Magide Mahla sur le côté droit de notre défense. On nous a parlé d’Axel assez rapidement et après s’etre renseigné sur lui, on n’a pas hésité longtemps à le faire venir au FC Gueugnon. Axel est un défenseur polyvalent, qui s’entraînait quelquefois avec le groupe L2 de Chateauroux. Il sort d’une saison complète avec la réserve de Chateauroux. Joueur très mature pour son âge. Il peut jouer à tous les postes défensivement. Encore un très bon jeune qui arrive chez nous et qui a toutes les caractéristiques du vrai forgeron !
 »

Récapitulatif des transferts (saison 2020-2021) :

Départs : Magid MAHLA (FC Ouest Tourangeau), Albert BANING, Brice BARDET, Dylan MAMESSIER, Galloh VIEIRA, Camille BERKACHE (Olympique de Valence), Steeven HARRISON, Devaloix NGAKO

Arrivées : Enzo LE MEUR (AS Saint-Priest), Théo GABÉ (FC Rouen), Jesah AYESSA MABEPA (FC Sochaux-Montbéliard)

PLUS D'ACTUALITÉS...

[Interview] Entretien avec Christophe Noluveau, Directeur Général du FCG
[Nécrologie] Décès de Christopher AURIER
[Abonnements] Rejoignez la Forgeron Family !
[Gueugnon Sport Formation] 5 membres du FC Gueugnon diplômés !
[Académie] Recrutement de Gardiens de But
[Extra-Sportif] Le FC Gueugnon remet 400€ aux Papillons Blancs et La Vie de Château
Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


1