[Mercato] Arrivée de Théo GABÉ, un renfort d’expérience !

Le FC GUEUGNON est heureux de vous annoncer l’arrivée du milieu de terrain Théo GABÉ en provenance du FC Rouen (N2).

 

Théo GABÉ, Milieu de terrain – 26 ans (1m80 – 75kg)

C’est un renfort d’expérience qui rejoint notre club. Après avoir été formé au FC Dieppe, Théo Gabé a en effet principalement évolué en National 2 et peut se targuer d’avoir un solide vécu à ce niveau. Il a même disputé quelques matchs en National sous les couleurs de Rouen et de l’Entente Sannois Saint-Gratien. Sa palette technique, son abattage au milieu de terrain et son état d’esprit de combattant seront des atouts supplémentaires pour l’équipe. Voilà qui devrait ravir le public du stade Jean Laville.

Bienvenue Théo sous tes nouvelles couleurs !

 

La réaction de Richard TRIVINO, Directeur Sportif


«
On était à la recherche d’un joueur polyvalent au milieu de terrain (un box to box), avec un gros volume de jeu. Et bien c’est chose faite avec Théo. C’est un joueur très expérimenté avec plus de 100 matches en N2, et même quelques matches en National. Il joue en permanence de l’avant, avec une grande aisance technique… et, en plus, avec l’état d’esprit Forgeron. C’est le vrai bon coup pour nous. Il va s’intégrer à merveille dans notre style de jeu et dans ce groupe qui a déjà beaucoup de talents. »

 

 

Théo Gabé sous les couleurs du FC Rouen

Récapitulatif des transferts (saison 2020-2021) :

Départs : Magid MAHLA, Albert BANING, Brice BARDET, Dylan MAMESSIER, Galloh VIEIRA, Camille BERKACHE, Steeven HARRISON, Devaloix NGAKO

Arrivées : Enzo LE MEUR (AS Saint-Priest), Théo GABÉ (FC Rouen)