[Interview] Journal d’un forgeron confiné : Fabrice Revuelta

Alors que la France est confinée et que le football est à l’arrêt, Piero a pris son micro pour interviewer nos forgerons !

 

micro interview

 

Piero : Fabrice, avec ce confinement peux-tu nous dire comment cela se passe pour toi ? Comment s’est passé ta journée par exemple ?
Fabrice REVUELTA : « Je reste à la maison tout d’abord et le soir je fais un petit footing. J’ai fait ça les 2 premiers jours… Je m’occupe de ma fille aussi, on regarde la télé, on joue… Voila je fais mon rôle de nounou. »

 

Vous-a-t-on donné un programme au niveau de l’équipe ?
« Oui, on doit faire 3 footings par semaine minimum pendant ces 15 jours et on verra après… »

 

Le championnat ne redémarrera probablement pas avant plusieurs semaines. Comment vois-tu la reprise ?
« Si cela dure plus de 3 semaines, je pense qu’il faudra refaire une prépa… Perso cela ne me gêne pas de refaire une prépa. Pour moi l’essentiel aujourd’hui est d’en finir avec ce virus. Le reste est secondaire. »

 

Cette pause peut fausser le championnat selon toi ?
« Non non parce que toutes les équipes sont au même régime. Il n’y pas d’équipe privilégiée ni plus entraînée qu’une autre. Nous sommes à égalité au niveau des conditions. »

 

Sportivement, si on pouvait faire un premier bilan sur cette première partie de saison où  l’équipe est seconde avec un super parcours ?
« Effectivement c’est une très belle partie de saison mais après, pour que la saison soit bonne il faut bien la finir aussi ! Si on la termine mal, on ne retiendra pas notre bon début de saison… »

 

Tu as toujours été fidèle au FCG ! Comment l’expliques tu ?
« Tout d’abord parce que j’aime ce club. Je suis originaire du coin, c’est un club qui m’a toujours passionné, j’allais les voir même avant de jouer au FCG ! »

 

Quel serait ton souhait pour le FCG
« Même si cela devait se faire sans moi je souhaite que le club retrouve un peu de son lustre d’antan… »

 

 

Merci à Piero et Fabrice pour ces mots.
N’oubliez par de prendre soin de vous et de vos proches #ForgeronFamily !

> Retrouvez nos interviews et notre série “journal d’un forgeron confiné