Partenaires

[Coupe BFC] Le FC Gueugnon se déplace à Cluny US (R3).

Ce mardi 19 Mars, la Ligue de Bourgogne Franche-Comté de Football organisait le tirage au sort des 1/8ème de finale de la Coupe Régionale à Intersport Besançon Chalezeule. Le FC Gueugnon, vainqueur face au CS Sanvignes le tour précédent, se déplacera à nouveau chez un club du Département. Décryptage.

Cluny  US (R3) – FC Gueugnon (N3):

Le tirage du 1/8ème de finale de Coupe Bourgogne Franche-Comté a donné son verdict ! Les hommes de Philippe Correia se déplaceront à Cluny, 5ème de Régional 3 avec un bilan de 6 victoires, 2 nuls et 5 défaites. En coupe, les clunisois ont disposé de Sud Foot 71, Meursault, Quetigny, Chalon FC et Dijon ASPTT pour se hisser à ce niveau de la compétition.

Les deux clubs se sont déjà rencontrés cette saison. En effet, l’équipe réserve du FC Gueugnon s’était imposée 2 buts à 1, le 25 Novembre dernier lors de la 8ème journée de championnat R3.

Le 1/8ème de finale de Coupe Bourgogne Franche-Comté se jouera le weekend du 27 et 28 Avril (ou le 1er Mai) sur le terrain de Cluny.

Le tirage complet :

Dans les autres rencontres, nous pouvons notamment noter le choc entre l’AJ Auxerre B et le FCMB ou encore le derby entre le Besançon Football et le Racing. Enfin, la réserve du FC Sochaux-Montbéliard se déplacera à Jura Dolois pour un autre duel entre clubs de National 3.

Découvrez le tirage complet ci-dessous: