Partenaires

[Coupe BFC] Le FC Gueugnon débute par un déplacement à Sanvignes (R2).

Ce mardi 05 Février, la Ligue de Bourgogne Franche-Comté de Football organisait le tirage au sort des 1/16ème de finale de la Coupe Régionale à l’hôtel Mercure de Besançon. Le FC Gueugnon, entrant dans la compétition, débutera par un court déplacement. Décryptage.

CS Sanvignes (R2) – FC Gueugnon (N3):

Le tirage du 1/16ème de finale de Coupe Bourgogne Franche-Comté a donné son vertict ! Les hommes de Philippe Correia débuteront la compétition par un déplacement chez nos voisins du CS Sanvignes. L’équipe entraînée par l’ancien gueugnonnais Lionel Martin pointe à la 6ème place du Classement Régional 2 (groupe B) avec un bilan équilibré de 4 victoires, 1 nul et 4 défaites.

Les deux clubs se connaissent bien et s’étaient rencontrés la saison dernière lors du 3ème tour de Coupe de France. Les forgerons s’étaient alors imposés 3 buts à 0, malgré une bonne prestation du club recevant.

Le 1/16ème de finale de Coupe Bourgogne Franche-Comté se jouera le weekend du 09 et 10 Mars 2019 sur le terrain de Sanvignes.

 

Le tirage complet :

Si Gueugnon se déplacera chez un voisin, plusieurs rencontres entre clubs de National 3 auront lieu. Nous pouvons notamment noter le choc entre Montceau et Louhans-Cuiseaux, la rencontre entre le Racing Besançon et Is-Selongey ou encore la réception de Grandvillars pour le FC Morteau-Montlebon.

Découvrez le tirage complet ci-dessous: