[CDF 3ème Tour] CS Sanvignes 1–2 FC Gueugnon : Résultat

Qualification pour les forgerons qui s’imposent chez le voisin du CS Sanvignes (R2).

Sur un terrain ayant subit la sécheresse, les jaunes et bleus s’affrontaient pour une qualification pour le prochain tour de Coupe de France ! Avec une équipe type afin d’obtenir du temps de jeu, les hommes de Philippe Correia avaient à cœur de faire la différence dans le temps réglementaire puisque cette saison, il n’y a plus de prolongations avant les tirs aux buts… Si certains craignent de voir des clubs de divisions inférieures “sortir le bus“, ce n’était pas le cas des sanvignards qui ont proposé une opposition de qualité.

Malgré une ouverture du score par Georgino Mvondo contestée par les locaux qui réclamaient une position de hors-jeu mais bien validé par l’arbitre (15e 0-1), les gueugnonnais ne parviennent pas à faire facilement le break. A la demi-heure, Hugo Nseke fait lui aussi trembler les filets mais cette fois-ci, l’arbitre refuse le but pour hors-jeu. De l’autre côté du terrain, Seb Mpeck fait le boulot et empêche les locaux de recoller au score.
En seconde période, le jeu se muscle et Gueugnon fait enfin le break sur un 4 vs 2 intelligemment négocié et Hugo Nseke à la conclusion (69e 0-2). Les gueugnonnais pensaient avoir fait le plus dur mais c’est sans compter sur la réduction du score du CS Sanvignes au tout début des 5 minutes de temps additionnel (91e 1-2) ! Les supporters vont trembler quelques minutes avant les 3 coups de sifflet finaux.

Gueugnon se qualifie pour le 4e tour de Coupe de France dont le tirage aura lieu ce mardi 22/09 par la Ligue de bourgogne Franche-Comté.
Bravo au CS Sanvignes pour l’opposition et bonne saison à eux en R2 !

► Rendez-vous le samedi 26/09 pour la 4ème journée chez le leader et favori : Racing Besançon


Score final

A Sanvignes, Stade Saint Amédée
CS Sanvignes 1-2 FC Gueugnon

Buts : ? 91e – Nseke (69e), G. Mvondo (15e)

Composition d’équipe

Mpeck – Demba, Drouhin, Dudoit, Baldachino (45e Vuolo) – Le Meur (74e Marsac), Nyamwisi, Fab. Revuelta (60e Fra. Revuelta) – Diakité, G. Mvondo, Nseke
Non utilisé : Bayo, Diop
Entr. : Philippe Correia / Adjoint : Bernard Martin

Revivre le live

>> Le 3ème tour de la coupe de France

Voir le calendrier

PLUS D'ACTUALITÉS...

[#PrépaFCG] FC Sochaux-Montbéliard B 1 – 1 FC Gueugnon
[YouTube] À la rencontre de Dylan NGONO • Nouvelle recrue du FCG
[Agenda] Semaine du 19 au 25 Octobre 2020
[Agenda] Résultats de la semaine du 12 au 18 Octobre 2020
[N3 J06] La rencontre Jura Dolois – FC Gueugnon reportée
[Extra-Sportif] Le FC Gueugnon propose une vente de choucroute et lasagnes à emporter
Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


1