[Sport E.Leclerc Académie] Le bilan de fin de saison de Soni Mustivar

C’est maintenant au tour de Soni Mustivar, entraîneur de l’équipe espoirs (R2), de faire le bilan de la saison écoulée et de se projeter sur 2025/2026.

Catégorie Espoirs (R2) – Soni MUSTIVAR
(4ème : 9V, 5N, 8D)

Peux-tu te présenter, ainsi que ta catégorie ?
Je m’appelle Soni Mustivar, j’ai 35 ans. Cette saison, j’ai eu le plaisir d’encadrer le groupe Espoirs (R2) du FC Gueugnon.

C’est une expérience particulièrement enrichissante, avec de jeunes joueurs prometteurs que j’ai pris plaisir à voir progresser tout au long de l’année.

Quel bilan tires-tu de cette saison ?
Le bilan est globalement positif. D’une part, l’objectif principal fixé en début de saison a été atteint, et d’autre part, on a pu observer une belle progression, tant individuelle que collective, au sein du groupe. C’est le fruit du travail de l’ensemble des joueurs et du staff tout au long de l’année.

Quelles sont les perspectives pour cette génération pour la saison 2025/2026 ?
L’objectif pour la saison prochaine est de poursuivre la montée en puissance de ce groupe, avec l’ambition de le voir évoluer à l’échelon supérieur. Nous allons continuer à structurer le passage des U18 vers le monde senior, en insistant sur la formation et l’accompagnement de chaque joueur dans cette étape importante de leur parcours.

As-tu un dernier mot à ajouter ?
Je tiens à remercier Philippe Lauvernier pour cette belle année et demie de collaboration, ainsi que mes deux dirigeants formidables, Mauric Forest et Carlos Dos Santos, pour leur implication sans faille tout au long de la saison. Un grand bravo également aux joueurs pour leur sérieux, leur travail et leur progression, et merci au club pour la confiance qu’il m’a accordée.


Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


PLUS D'ACTUALITÉS...


A LA UNE

1