[Formation] Trois Forgerons obtiennent leur formation BEF !

La Ligue Bourgogne Franche-Comté de Football a dévoilé les résultats de la formation au Brevet d’Entraîneur de Football (BEF). Bonne nouvelle pour le club : les trois candidats gueugnonnais ont brillamment réussi les épreuves et ont obtenu leur diplôme.

C’est une excellente nouvelle pour la formation gueugnonnaise, Soni Mustivar (Espoirs R2), Anthony Morele (U18 R1) et Gabriel Rousseau (U15 R1) ont officiellement obtenu leur Brevet d’Entraineur de Football (BEF) pour la saison 2025-2026. Une belle récompense pour leur engagement et leur travail au quotidien, sur et en dehors des terrains !

C’est également une reconnaissance pour le club, ses dirigeants et ses responsables techniques, qui s’investissent depuis de nombreuses années dans le développement de la formation gueugnonnaise.

Enfin, le FC Gueugnon tient à remercier la Ligue Bourgogne Franche-Comté et ses conseillers techniques pour leur accompagnement vers la réussite de ces trois éducateurs.

Félicitations à tous les trois ! Nous vous souhaitons pleine réussite dans cette nouvelle étape de votre parcours.


Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


PLUS D'ACTUALITÉS...


A LA UNE

1