[eSport] Fin de la phase automne de l’équipe FIFA23 Club Pro du FCG eSport

Fin du premier des 3 actes de cette saison pour l’équipe FIFA23 Club pro, nos Forgerons auront connu une phase automne compliquée et devront réagir en 2e partie de saison.

Esport Football League :

Compétition majeure organisée par la fédération esportFA dans laquelle les Gueugnonnais ont notamment pu affronter des équipes comme Montpellier, Trelissac, Villefranche, Le Havre ou même Vannes.

Pour cette première partie de saison, les Forgerons commencent plutôt bien le début de saison avant que les choses se compliquent, Gueugnon connait une crise en cours de saison et ne parviendra pas à se maintenir dans la course du haut de tableau. Les Jaunes et Bleus terminent 10e avec 8 victoires, 2 nuls et 16 défaites. (Classement définitif)

Un bilan relativement lourd à encaisser pour l’équipe qui connaitra énormément de changements pendant cette trêve hivernale afin de pouvoir revenir dans la course ! Notons l’arrivée d’un nouveau membre dans le staff pour venir épauler Chouket dans son rôle de manager. L’effectif, lui, sera en grande majorité renouvelé en vu de gagner en stabilité sur les 2 dernières phases de cette saison 2022/2023.

La réaction de Chouket (manager de l’équipe) et Sébastien (responsable eSport) pendant cette trêve hivernale :

Chouket « Première phase très difficile à encaisser, surtout après notre fin de saison dernière… Mais bon c’est comme ça, on va tout donner pendant les fêtes pour mettre sur pied la meilleure équipe possible. L’arrivée d’Anarchy, mon nouveau bras droit, va grandement nous aider à passer un cap cette saison ! »

Sebastien « Franchement déçu du résultat de cette phase automne… Maintenant il faut savoir passer à autre chose et se concentrer sur la reconstruction de notre équipe. J’ai entièrement confiance en Chouket et son staff pour jouer de meilleures places pour la suite de saison. »

Souhaitons une bonne saison à nos Forgerons ! Pour suivre l’actualité des sections eSport, n’hésitez pas à vous rendre sur le compte dédié : @Gueugnon_eSport.

Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


PLUS D'ACTUALITÉS...


A LA UNE

1