[Interview] Forgeron Mag avec Matteo TOMASI

Découvrez en intégralité l’interview de Matteo TOMASI diffusée dans le forgeron mag de la 9e journée face à Is-Selongey

Forgeron Mag’ : Peux-tu nous présenter à nous ?
Matteo TOMASI : « Matteo Tomasi, originaire de Grenoble, 27 ans et milieu de terrain.
J’ai commencé le foot dans le bassin grenoblois à Seyssinet jusqu’en U15. J’ai ensuite rejoint le FC Échirolles jusqu’en U17 et enfin le GF38 pour mes deux dernières saisons U19.
J’ai ensuite signé à Louhans-Cuiseaux pendant 3 ans. Après ça, j’ai fait un retour d’une saison au GF38 pendant la période COVID, avant de rejoindre l’île de beauté pour 4 ans au Gazélec Ajaccio, puis au FC Balagne (anciennement L’Île-Rousse) et enfin, Eccica Suarella la saison dernière. »

Peux-tu revenir avec nous sur ton meilleur souvenir footballistique ?
« Mon meilleur souvenir sportif, et je m’en excuse d’avance (rires), c’est la montée en N2 avec Louhans-Cuiseaux pendant la saison 2018-2019 ! Un groupe et une saison incroyable. »

Pourquoi es-tu au FC Gueugnon et aurais-tu un mot pour les supporters ?
« Pourquoi le FC Gueugnon ? Dans le paysage du foot français, c’est un nom qui résonne, un club que j’ai bien connu à mes débuts seniors pour les avoir affrontés dans des derbys bouillants ! Une histoire, des infrastructures et des objectifs qui m’ont donné envie de rejoindre ce club mythique.

Quant aux supporters, je voulais d’abord les remercier d’être présents à chaque match et de toujours nous encourager, en faisant entendre leur voix.
Une équipe et un club ne vivent pas sans supporters. J’espère qu’ils seront là jusqu’au bout, mais j’ai aucun doute !»


Retrouvez le Forgeron Mag en intégralité

Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


PLUS D'ACTUALITÉS...


A LA UNE

1