[E.Leclerc Académie] U10-U11 Féminines : Le bilan à mi-saison avec Jérôme Thomas

À la tête de la catégorie U10-U11 Féminines, Jérôme Thomas revient sur une première partie de saison réussie, marquée par de bons résultats, une forte cohésion et la structuration du football féminin en entente avec le club de Palinges.

Peux-tu te présenter, ainsi que ta catégorie ?

Bonjour, je m’appelle Jérôme Thomas, j’ai 37 ans et j’entame ma deuxième saison avec la catégorie U10-U11 Féminines. Nous sommes en entente avec le club de Palinges afin de disposer d’un effectif de douze filles.

Les entraînements ont lieu le lundi et le mercredi, de 17h30 à 19h00. Les matchs se disputent le samedi matin ou le samedi après-midi.

Quel bilan tires-tu de cette première partie de saison ?

Cette première partie de saison s’est parfaitement déroulée. Nous avons remporté le tournoi féminin du Football Club Franc Lyonnais avec six victoires et zéro défaite. En critérium mixte, nous évoluons au niveau 3. Nous avons disputé onze matchs pour un bilan de cinq victoires, un match nul et cinq défaites.

Nous avons également participé à des rencontres exclusivement féminines, avec onze matchs joués pour dix victoires et un nul.

Qu’attends-tu de ton groupe à la reprise en janvier ? Quelles sont vos ambitions et objectifs pour la seconde partie de saison ?

À la reprise, j’attends de mon groupe qu’il conserve le même sérieux et la même cohésion d’équipe. Nous allons débuter les tournois futsal avec trois compétitions prévues dans les départements du Rhône, de la Côte-d’Or et de la Saône-et-Loire, avant de reprendre les critériums U11.

L’objectif est aussi de bien préparer la saison prochaine, puisque nous passerons en championnat féminin U13. Je suis très confiant pour la suite.

As-tu un dernier mot à ajouter ?

Je tiens à remercier en priorité Yohann Garnier, le papa d’Oriane, qui a assuré les entraînements et les critériums à ma place lorsque le travail me l’empêchait. Je remercie également Nicolas Pallot, le papa de Sonia et Livia, car sans eux, cela n’aurait peut-être pas été possible.

Merci aussi à tous les parents pour leur présence et leurs encouragements le samedi. Je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d’année et rendez-vous l’année prochaine pour de belles aventures.

Merci Jérôme

Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


PLUS D'ACTUALITÉS...


A LA UNE

1