Vous êtes déjà 400 abonné(e)s sur notre chaine YouTube, merci à toutes et à tous !
A cette occasion, nous sommes allés à la rencontre de Christophe Noluveau, Directeur Général du FCG afin d’évoquer avec lui la stratégie numérique du FCG
Site Off : Christophe, notre présence sur le numérique s’est renforcé ces derniers mois avec un nouveau site internet, notre présence sur LinkedIn ou encore la relance de la chaine Youtube…
Christophe Noluveau : « Oui, notre stratégie de communication évolue et s’adapte régulièrement grâce aux idées et au travail de notre équipe de communication !
Dans la continuité du logo, nous voulions également rafraichir le design du site internet sans perdre ses fonctionnalités ni son contenu qui sont satisfaisants selon le sondage fait auprès de nos 20 000 visiteurs mensuels. Ce travail a été fait en interne et nous en sommes désormais à la 5e version depuis 2011 !
Nous sommes également sur LinkedIn afin d’y partager notre actualité et alimenter notre réseau professionnel. Le FCG peut s’appuyer sur plus de 180 partenaires ! C’est une de nos forces et nous les en remercions. Au-delà de notre activité principale, à savoir le football, nous sommes un véritable acteur économique local et un créateur de liens entre nos différents partenaires, qu’ils soient privés ou publics. C’est cette démarche que l’on peut retrouver à travers nos différents réseaux sociaux et notamment sur LinkedIn où nous vous invitons à nous suivre :-) »
Et concernant Youtube ?
« Thomas Dumont, qui est venu renforcer notre équipe, possède d’excellentes compétences pour le montage vidéo. Si la chaine Youtube existait déjà depuis 2011, celle-ci était sous-exploitée. Nous avons pris le parti de mettre l’accent sur des contenus vidéo de qualité tels que nos résumés de match, interviews de joueurs ou encore notre série Jaune&Bleu qui invite les supporters en Inside dans les vestiaires et les coulisses de la vie du groupe…
Le nombre d’abonnés a doublé en 1 an, preuve de l’intérêt de nos supporters pour ce type de contenus ! A nouveau, n’hésitez pas à nous donner de la force et de la visibilité en vous abonnant mais aussi à travers vos likes, commentaires et partages de nos contenus que ce soit sur Youtube mais aussi sur nos autres réseaux sociaux tel que Instagram, Twitter, LinkedIn ou encore Facebook…
Pour conclure, notre volonté est donc de développer la digitalisation du FC Gueugnon tout en gardant notre proximité avec les forces vives du club ! »
Merci Christophe et merci à tous la #ForgeronFamily qui nous suit quotidiennement sur le site et les réseaux sociaux.
Abonne-toi à la chaîne du FC Gueugnon 👉 http://bit.ly/YouTubeFCG
Et clique sur la cloche 🔔 si tu ne veux rien rater de l’univers FCG !