[Vie du Club] Le chalet club-house reprend des couleurs !

C’est ici que se retrouvent habituellement les jeunes forgerons ainsi que leurs adversaires après leurs matches. Il était temps pour cette maisonnette, située à la plaine du Vieux Fresne, de se refaire une beauté.

Ce coup de pinceau, réalisé d’une main de maître par notre bénévole « Kiki » Caillard, a été rendu possible par l’entreprise Satine et Mat ! En effet Aurélie et Thierry Delblouwe, les responsables du magasin ont généreusement offert les peintures jaunes et bleues nécessaires à la rénovation de ce chalet.

Satine et Mat, le magasin situé au 45 rue de la convention à Gueugnon propose la vente de peintures et de vernis. Il fait d’ailleurs partie des commerces autorisés à ouvrir durant cette période de confinement. L’activité est peut-être toute trouvée pour occuper vos journées, Satine et Mat l’affirme « vous allez aimer la peinture ».

Le FC Gueugnon remercie vivement Satine et Mat pour leur générosité et s’impatiente de présenter à ses jeunes forgerons le club-house dans sa nouvelle tenue !

N’hésitez pas à les consulter, le meilleur accueil et le service le plus juste, vous seront réservés !
Supporters forgerons, réservez vos achats et vos sorties chez nos annonceurs et partenaires … !

PLUS D'ACTUALITÉS...

[Partenaires] L’Hebdo Forgeron #3
[Bénévoles] A la rencontre de Guy Lagorgette
[Académie] Nos forgerons poursuivent l’entrainement
[YouTube] #RétroFCG | Avallon – FC Gueugnon | Saison 2011-2012 | Coupe de Bourgogne
[Partenaires] L’Hebdo Forgeron #2
[Interview] Confinement acte II avec Rafaël Calonge
Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


1