Triste nouvelle pour notre dirigeant Raymond Jacob

L'information s'est répandue comme une traînée de poudre ce matin, dans la ville …
Cruelle nouvelle qu'il nous est imposée d'annoncer les larmes aux yeux, Frédéric Jacob, le fils de notre dirigeant a été victime d'un accident mortel ce matin du côté de Charolles !
Chef de corps de la brigade de Gueugnon, fils de Raymond Jacob dirigeant de l'équipe réserve, Frédéric se rendait ce matin à une manoeuvre du SDIS, à Macon, dans le cadre de sa fonction.
Au niveau de Charolles, l'impensable catastrophe est arrivée, une violente collision de plein fouet allait emporter Frédéric, décédé sur le coup.
Le Comité Directeur, l'ensemble des joueurs, entraîneurs, éducateurs, dirigeants et sympathisants du Club s'associent à la grande peine de la famille de Raymond.
Déjà très affecté par la santé de ses proches et sa récente opération du genou, nous adressons nos sincères condoléances dans ces moments très pénibles. Que Raymond sache que l'ensemble du Club lui souhaite courage et réconfort à travers  ce message, qui pèsera bien peu dans la douleur et la souffrance de la famille.
Cet après midi et demain, nos équipes "sénior" porteront le crèpe noir en hommage à Frédéric. Une minute de silence sera demandée au coup d'envoi.

INFO : Les obsèques de Frédéric Jacob auront lieu demain mardi à 11 heures, en l’église de Gueugnon.

PLUS D'ACTUALITÉS...

[N3 J25] FC Gueugnon – Besançon Foot : Avant-Match
[1/2 Coupe BFC] JS Lure 0 – 2 FC Gueugnon : Résultat
[Total Foot] L’émission du 25 Mai par Radio Cactus
[1/2 Coupe BFC] JS Lure – FC Gueugnon : Avant-match
Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


1