Partenaires

[Régional 2] 4 joueurs en renfort !

Le billet d’accession en Régional 2 en poche, Fabrice CORREIA travaille sur l’effectif qu’il dirigera la saison prochaine. Ainsi, le club est heureux de vous annoncer l’arrivée de 4 nouveaux joueurs.

 

Soufiane MAHLA, Milieu offensif – 28 ans (1m84, 70kg)

Licencié depuis 2 saisons au FC Montceau-Bourgogne, Soufiane a été un grand artisan du maintien en R1 durant la saison 2017-2018. Malheureusement, il n’a pas disputé de rencontre cette saison mais il s’est distingué en Futsal avec la Team Montceau Foot dont il est le capitaine depuis plusieurs saisons. A 28 ans, Soufiane Mahla connait très bien les niveaux Régionaux après être passé par la JSMO Montchanin (R2) ou encore l’US Blanzy (R3) et donc le FCMB (R1).

 

Sinan CALLI, Milieu offensif – 19 ans (1m77, 77kg)

Sinan est un milieu de terrain avec un gros volume de jeu et qui arrive aussi du FC Montceau-Bourgogne ou il a déjà joué deux rencontres de National 2 sous les ordres de Guillaume Warmuz. Cette année, il évoluait avec l’équipe B en R1 mais il a fait une apparition en National 3. Également présent lors de l’année U19 National, il a participé à de nombreuses rencontres auprès de Fabrice Correia qu’il retrouvera au FCG.

 

Thomas DORIDOT, Attaquant – 20 ans

C’est un visage bien connu au club qui effectue son retour ! Formé au FC Gueugnon, Thomas était parti à Imphy-Decize la saison dernière et ce jeune attaquant sera bien de retour pour la saison 2019-2020. Une bonne nouvelle pour l’effectif qui se renforce ainsi sur le plan offensif.

 

Akim LEGER, Défenseur central – 29 ans (1m85, 80kg)

Akim Leger est un défenseur expérimenté du niveau Regional avec des passages à l’US Blanzy et au FC Gueugnon il y a deux saisons où il avait joué un match de National 3. Son retour vient apporter un apport défensif au groupe de Fabrice Correia. Il arrive de Genelard (D2).

 

Bienvenue à Soufiane, Sinan, Thomas et Akim sous les couleurs du FC Gueugnon et qui ont accepté de relever le challenge en Régional 2. Néanmoins, chacun essaiera de frapper aux portes du National 3…

 

Récapitulatif des transferts :

Arrivées : Soufiane MAHLA, Sinan CALLI (FC Montceau Bourgogne), Thomas DORIDOT (SNID), Akim LEGER (Génelard)