PRESENTATION DES NOUVELLES RECRUES DU FCG

Cédric Jacquet

Cédric est un Gueugnonnais pur jus et a accompli l'ensemble de sa formation dans les équipes de jeunes du FCG. Il a notamment évolué en tant que gardien titulaire au sein des 16 ans Nationaux sous la houlette d'Alain Bernard, avant de garder les buts de l'équipe "17 ans Ligue". Il a ensuite quitté le Club pour évoluer à Sanvignes et Paray.
 


Jacquet

Gaëtan Protin

Gaëtan est arrivé en 13 ans au FCG (avec son frère Lionel). Il a formé avec Aurélien Pierre la doublette d'attaquants de Philippe Lauvernier. Il a évolué au sein de toutes les équipes "Ligue" du Club (13 ans,15 ans,17 ans et Equipe C) avant de migrer vers Paray. Il reste sur 2 très belles saisons chez nos voisins Parodiens avec environ 25 buts en Division d'Honneur et Promotion d'Honneur.
 


Protin

Cyr Guérékoyazande

Cyr n'est autre que le frère de Brice, qui a passé 3 saisons avec l'Equipe C du FCG. Cyr évolue au poste d'ailier et se caractérise par sa grande vitesse. Il arrive également de Paray.
 


Guerekoyazande

Samir Potignon

Samir quitte le Club de Rigny, où il a évolué durant 7 saisons. Après plusieurs très bonnes années chez le voisin Rignyssois (environ 15 buts par saison), Samir a souhaité évoluer à un niveau supérieur. Possédant une très belle frappe de balle et une grande adresse devant le but, Samir pourrait-être une bonne suprise dans le recrutement Jaune et Bleu.
 


Potignon

Anthony Coelho

Anthony a également été formé au FCG avant de partir puis de revenir évoluer en Equipe C. Il a pu progresser au contact de Vincent Stropoli à Paray. Anthony peut évoluer à tous les postes du milieu de terrain.
 


Coelho

Simon-Pierre Goncalvès

Pierre a fait toutes ses gammes au FCG avant de rejoindre Vincent Stropoli, alors entraîneur de Bourbon. Il évolue au poste de latéral droit. Un joueur qui a assurément le niveau Honnneur.
 


Goncalves

Aurélien Pierre

Aurélien est arrivé en 13 ans au FCG avant d'intégrer le Centre de Formation du FCG. Cet attaquant, qui était un réel espoir du Club, n'a pu confirmer dans les équipes "Séniors" mais n'a perdu en rien son sens du bus. Ses nombreuses réalisations en CFA2 avec Dole peuvent en témoigner.

Jérémy Freitas

Jérémy est un Gueugnonnais de naissance. Il a également fréquenté le Centre de Formation du FCG et a pu évoluer en 16 ans et 18 ans Nationaux avant d'intégrer le groupe CFA2. Ce solide milieu de terrain revient après 2 saisons blanches.
 


Freitas

Fabien Soulier

Fabien est l'une des surprises du recrutement Gueugnonnais. Il arrive, comme Samir Potignon, de Rigny , où il a évolué en Promotion de Ligue. Rapide et solide sur l'homme, Fabien peut s'adapter au niveau DH. Fabien n'est autre que le fils de Fred Soulier, membre de l'équipe dirigeante du FCG.
 


Soulier

PLUS D'ACTUALITÉS...

[Abonnements] Rejoignez la Forgeron Family !
[Gueugnon Sport Formation] 5 membres du FC Gueugnon diplômés !
[Académie] Recrutement de Gardiens de But
[Extra-Sportif] Le FC Gueugnon remet 400€ aux Papillons Blancs et La Vie de Château
[Académie] Les inscriptions pour la saison 2020-2021 sont ouvertes
[Communiqué Officiel] Les détails de la nouvelle identité graphique
Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


1