Partenaires

#PrepaFCG – Match 3 : Dijon FCO B 2 – 3 FC Gueugnon

Troisième match amical pour les hommes de Philippe Correia qui poursuivent leur préparation intensive face à la réserve du DFCO, Champion en titre de National 3. 

Aux Poussots sous une météo estivale, ce sont les dijonnais et leur nouveau coach Christophe Point qui prennent l’avantage au score sur un CSC malheureux de Drouhin qui prend à contre pied MPeck-Makendi. (1-0) puis sur un exploit individuel de Côtes (2-0).

Menés au score, les jaunes et bleus réagiront avec, à nouveau, un bel état d’esprit de l’ensemble des joueurs et malgré des imperfections encore à corriger selon le staff.

La réduction du score viendra de la tête de Ngako sur corner (2-1) puis par Nyamwisi à la conclusion d’un contre dans la minute suivante (2-2). En fin de rencontre, c’est à nouveau une tête sur corner mais cette fois ci de Diakhité qui permet aux forgerons de l’emporter (2-3).

Le FC Gueugnon souhaite une bonne saison au DFCO et leur donne rendez vous en championnat.

Score final
DFCO B 2 – 3 FC Gueugnon
But : 31e Drouhin (CSC), 51e Costes – 64e Ngako, 65e Nyamwisi, 84e Diakhité

Composition d’équipe

1ere période : Mpeck-Makendi – Mahla, Drouhin, Baning (cap), Vuolo – Calonge – Mvondo, Nseke, Fab. Revuelta, Mamessier – Wade.

2eme période : Diop – Ngako, Libourel, Sagna, Harrison – Lala, Berkache, Nyamwisi (cap), Sahn – Fr. Revuelta – Diakhité.

Revivre le live

 

Rendez-vous ce Mercredi 07 Août à 19h00 à Charnay-lès-Mâcon pour le prochain match de préparation face à l’ UF Mâconnais (R1)