Partenaires

#PrepaFCG – Match 2 : FC Gueugnon 1 – 1 AS Saint Priest

A une quinzaine de jours de la reprise du championnat, les hommes de Philippe Correia poursuivaient hier leur préparation avec un match amical face à l’AS Saint Priest, pensionnaire de National 2.

Sur le terrain de Villerest, ce sont les forgerons qui prennent le match à leur compte dès les premières minutes. Face à une équipe joueuse et appliquée de l’AS Saint Priest, Gueugnon ouvre le score par l’intermédiaire d’Omar Wade (essai). Il profite d’une erreur de la défense San-Priote pour marquer. Les deux équipes retournent aux vestiaires avec un avantage d’un but en faveur des jaunes et bleus.

Dans une seconde mi-temps où l’intégralité des joueurs ont été remplacés, les forgerons restent solides défensivement et portent le danger à plusieurs reprises sur le but adverse. Finalement, les Rhônalpins vont égaliser sur un penalty transformé par Jessim Mahaya à la 79ème minute. Le score restera inchangé jusqu’à la fin de la rencontre.

Le staff gueugnonnais souligne à nouveau un bon état d’esprit du groupe et des améliorations dans le placement défensif. Les joueurs devront toutefois s’améliorer dans la transition (justesse technique). Dans l’animation offensive, les forgerons ont été présents dans les duels face à une bonne équipe de Saint Priest, joueuse et mettant de l’impact à la récupération.

Le FC Gueugnon souhaite une bonne saison à l’AS Saint Priest et remercie l’US Villerest pour leur accueil chaleureux.

Score final
FC Gueugnon 1 – 1 AS Saint Priest
But : Wade (essai) 11e

Composition d’équipe
1ere période : MPeck-Makendi, Mahla, Drouhin, Baning, Vuolo, Calonge, Fab. Revuelta, Mamessier, Mvondo, Marsac, Wade (essai).

2eme période : Diop, Nseke, Bardet, Ngako, Libourel, Vieira, Nyamwisi, Doridot, Fr. Revuelta, Ibrahima (essai), Harrison.

Entrée en jeu : Lala

 

Revivre le live

Galerie Photo

 

Rendez-vous ce Samedi 03 Août à Dijon (21) pour le prochain match de préparation face au DFCO B (N3)