Afin de préparer au mieux la rencontre de préparation entre Lyon et le Genoa, les membres de l’Olympique Lyonnais et de la société organisatrice MCI sont venus ce matin à Jean Laville.
La semaine dernière, nous vous annoncions l’organisation de cette rencontre de niveau européen. Les préparations autour de ce OL-Genoa ont bien évidemment débutées en interne. Ainsi, le FC Gueugnon et la Ville de Gueugnon ont reçu ce matin les membres de l’Olympique Lyonnais mais également la sous-préfecture, la police municipale, les services de gendarmerie et la société Bruno Alves Espaces Verts.
L’objectif de cette réunion était de faire un point organisationnel sur l’ensemble de l’événement de façon à vous accueillir dans les meilleurs conditions possibles. Les résultats prometteurs en terme de vente de billets (ndlr : 1000 billets ont trouvé preneur en l’espace de 5 jours), confortent l’Olympique Lyonnais et la société organisatrice MCI dans l’idée qu’ils ont fait le bon choix en choisissant Gueugnon et son stade Jean Laville.
La matinée s’est clôturée par une visite des installations. Les membres de l’OL ayant été agréablement surpris par la qualité des locaux et de la pelouse. Rendez-vous le 20 Juillet donc, et dès demain sur notre site officiel pour une surprise !
👇 Réservez vos billets dès maintenant, juste ici ! 👇
- Lien direct vers la billetterie en ligne : www.billetweb.fr/olympique-lyonnais-genoa-cfc