Partenaires

[Nécrologie] Roger Beurgaud nous a quitté …

Un ancien joueur du FCG nous a quitté cette fin de semaine : Roger Berurgaud.
Les plus anciens joueurs et supporters du Club, se souviendront surement de Roger Beurgaud (voir la photo pour vous remettre son visage), le mari de Josette Beurgaud, lui même issu d’une famille gueugnnnaise bien connue .. Homme discret  et sympathique, la maladie l’aura fait énormément souffrir avant de finalement l’emporter cette fin de semaine.
Roger Beurgaud

Pour les lus initiés, certains se souviendront surment de son surnom de joueur qui était : “carotte” ! par contre .. pas évident d’en connaitre la signification.
Né en 1944, il a fait ses classes dans les équipes de Jeunes et notamment fait partie de l’équipe “junior” qui s’était illustré en Gambardella saison 1962-63 … avec les frères Cognard, Jacquou Emorine, Chita Bardet, Jacques Bertho, Bernard Fèvre, Dédé Bouiller, Florysak, Thympon, Rameau, … vous retrouverez la photo de l’équipe au buffet de la gare à Dijon sur le site de l’Amicale :  http://amicalefcg.free.fr/site/?page_id=44&album=15&photo=444&occur=1

Roger à joué 2 matchs en équipe fanion lors de la saison 1965-66, à Vichy et contre Montferrand comme avant centre ..
Mais le gros de sa carrière se fera au centre de l’attaque des équipes réserves B et C.
Buteur patenté de l’équipe C (3 buts) lorsque celle-ci remporte la Coupe de Bourgogne à Paray le Monial en 1965.

Il a fait toute sa carrière professionnelle à Gueugnon, aux Forges d’abord, puis à l’usine Francémail de la VF … avant de ré-intégrer l’usine au service Laboratoire ou il a terminé.

Les membres du FC Gueugnon, l’Amicale des Anciens du FCG adressent à sa famille et ses proches, leurs plus sincères condoléances.
A l’heure de publier ce message, nous n’avons pas d’information, concernant la cérémonie de ses obsèques, à vous transmettre ?