[N3 J23] FC Gueugnon – Morteau-Montlebon : Réactions

Retrouvez les réactions captées par Piero à l’issue de la victoire maitrisée face à Morteau-Montlebon.

micro interview

Saidou SAM : Double buteur

Saidou SAM

Saidou, comment as-tu vécu ce match ?
« De 2 façons : au cours de la première mi-temps on a essayé de mettre de l’intensité mais c’était dur. Peut être la chaleur ? En tout cas, ce n’est pas une excuse mais on était un peu perdu et on les a un peu trop laissé jouer. Par contre en seconde période, on a joué avec plus d’intensité et vers l’avant ! »

Que vous êtes-vous dit à la mi-temps ?
« Que ce n’était pas normal et qu’on ne peut pas jouer comme ça devant nos supporters. On doit leur faire plaisir et nous même, nous faire plaisir pour ces 4 derniers matchs… Qu’il fallait donner tout ce qu’on a. »

On ne connaissait pas tes talents de buteur et tu en marques 2 ce soir !
« (rires) Chaque année, je marque au minimum un but ! Cela fait toujours plaisir de marquer un doublé, surtout devant les supporters ! J’espère bien sûr que j’en mettrai d’autres. »

Marwan ZAHAF : attaquant

Marwan ZAHAF

Marwan, une impression de confiance et même des dribbles ! Comment as-tu vécu cette première en équipe A ?
« Oui, j’étais obligé de dribler pour pouvoir me sortir d’une situation (rires). J’ai eu beaucoup de joie au moment de rentrer… Avec un peu de trac mais surtout beaucoup de fierté car cela récompense le travail fait jusqu’à aujourd’hui. J’ai essayé de faire des choses simples pour ne pas stresser, ne pas m’enflammer et pour bien rentrer dans le match. A l’ouverture du score par Morteau, il y a eu un peu de déception mais on a su marquer et l’emporter. Au final, on est content et pour ma part, j’espère que ce ne sera pas la dernière fois ! »

Philippe CORREIA : Entraineur

Philippe CORREIA

Philippe, ton avis sur cette rencontre ?
« Même si on a été mené au score sur une une incompréhension entre 2 de mes joueurs en phase défensive, je trouve qu’on a démarré le match par le bon bout en étant sérieux, appliqués et sans se désunir après l’ouverture du score par Morteau. Ce match a été maitrisé de bout en bout et on a égalisé de belle manière. En seconde mi-temps ça a été à sens unique ! Peut-être que le seul petit point négatif est un manque d’efficacité laissant une victoire longue à se dessiner mais dans l’ensemble je suis plutôt satisfait. »

Place à la coupe ce mercredi à 19h à Jean Laville contre le Racing Besançon (ndlr : entrée gratuite) avec du turnover ?
« Il y a un certain nombre de joueurs du groupe a qui l’on va donner du temps de jeu et récompenser quelques joueurs du groupe espoirs aussi. Ce sera contre une belle équipe, leader de notre groupe qui va faire surement tourner aussi… Même s’ils ont un effectif assez conséquent ! Cela s’annonce être une belle opposition. »

Merci à tous pour ces réactions.


PLUS D'ACTUALITÉS...

[Mercato] Le groupe Espoirs enregistre 6 renforts pour la saison 2022-2023.
[Total Foot] L’émission du 22 Juin par Radio Cactus
[eSport] Fin de saison 2021/2022 pour l’équipe FIFA22
[Mercato] Hugo Ketterle s’engage en faveur du FCG
[Mercato] Ibrahim Mohamed renforce le secteur défensif du FCG !
[eSport] Tournoi FIFA22 et Mario Kart Deluxe de la Mission Locale du Charolais
Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


1