Retrouvez les réactions captées par Piero à l’issue de la défaite 1 à 0 chez Valdahon-Vercel !
Charles HOULA : Capitaine
Charles, vous avez fait face à une équipe hyper motivée qui vous a posé des problèmes :
« Effectivement, c’était un match compliqué. Le terrain était aussi difficile, ce n’est pas une excuse je sais. On n’a pas fait les choses qui fallait et on a perdu … »
Il n’y a plus qu’à rebondir maintenant !
« Totalement ! Il faut passer à autre chose et se reconcentrer sur la semaine qui arrive ! On va travailler dur pour le match contre le Racing. »
Bakeba BAYO : Entraineur adjoint
Bakeba BAYO
Peux-tu nous faire une analyse de ce match ?
« C’était un match difficile, on savait à quoi s’attendre. C’était un peu le même match que la semaine dernière. Il manquait certains ingrédients pour réussir et les conséquences sont là. »
Guy CLOPIN : Dirigeant de l’équipe
Guy CLOPIN
Guy, on a vécu une soirée difficile face à une équipe qui avait faim !
« Effectivement, comme à Morteau, on savait qu’on allait avoir un match difficile. Ils nous ont posé beaucoup de problèmes dans les duels. C’est une équipe de bas de tableau mais qui n’a rien à perdre. Elle s’est offert le luxe de gagner contre les 2 premiers du championnat !
L’équipe se tourne vers la suite ?
« C’est ce qu’il faut faire ! Il va falloir relever la tête, le match est terminé, on ne peut plus gagner. Maintenant il faut se préparer pour le match du Racing. L’équipe va être facile à motiver !
Jason LUANDA : Attaquant
Jason LUANDA
Vous avez fait face à une équipe qui n’avait rien à perdre, une rencontre difficile à aborder ?
« Un match difficile effectivement. Valdahon a joué avec ses armes, ils ont été très solides sur le plan défensif. On aurait pu faire mieux mais c’est la dure loi du football. Tous les matches sont compliqués.
Il y a des leçons à en tirer ?
« Oui bien sûr ! On apprend toujours de nos erreurs. On a fait 90 minutes en dent de scie. Dès lundi, nous allons travailler dur pour préparer le match du Racing ! »
Merci à tous pour ces réactions.