[N3 J14] FC Sochaux B 2 – 2 FC Gueugnon : Résultat

En déplacement du coté de Belfort, Gueugnon partage les points avec la réserve du FC Sochaux Montbéliard.

Pour ce premier match de la phase retour du championnat (voir bilan de la phase aller), c’est un duel de « jaunes et bleus » qui avait lieu sur le synthétique de Méziré dans le département 90. Et la partie démarre de manière catastrophique pour Gueugnon qui encaisse 2 buts dans les 10 premières minutes (6e, 9e s.p. 2-0) !!

Au bout d’une demi heure de jeu, Philippe Correia réorganise son équipe notamment avec l’entrée de Fabrice Revuelta au milieu de terrain ou encore Devaloix Ngako glissant au poste de latéral gauche… Stratégie payante qui permet aux forgerons de revenir dans le match et même de réduire le score juste avant la mi-temps sur une belle action collective conclue par Omar Wade (44e 2-1).

Au retour des citrons, le jeu est désormais équilibré. Patrick Mvondo trouve la barre transversale sur un centre de Hugo Nseke mais c’est finalement Omar Wade qui permet d’égaliser d’une tête sur corner (75e 2-2). Il reste un quart d’heure pour faire la différence.. Lionceaux et Forgerons jettent leurs dernières forces dans ce match… Les attaques se multiplient des deux côtés et chaque équipe veut remporter la décision. Mais survint alors une faute sur Axel Drouhin qui reste à terre ! Victime d’une luxation au coude, il est évacué par les pompiers vers l’hôpital.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Après un long arrêt de jeu, l’arbitre siffle finalement les 3 coups et Gueugnon partage le point du nul avec la réserve de Sochaux.

 

► Rendez-vous le samedi 08/02 à Jean Laville pour la réception du FC Morteau-Montlebon.

 

Score final

A Méziré,  Stade Municipal 2
FC Sochaux-Montbéliard 2 – 2 FC Gueugnon
Buts : 6e, 9e s.p. / 44e, 75e Omar Wade

Composition d’équipe

Mpeck – Nseke, Bayo, Drouhin, Vuolo (35e Fab. Revuelta) – Calonge, Ngako, Mamessier (72e Fra. Revuelta) – Harrison (46e Mahla), Wade, Mvondo
Non utilisé :  Nyamwisi
Entraineur : Philippe Correia / Adjoint : Bernard Martin

Revivre le live sur http://bit.ly/N3J14FCSMB1920

Galerie Photo

 

 

La 14ème journée de N3

Samedi 25 Janvier 2020
14:30 Sochaux B 2–2 Gueugnon
15:00 Morteau Montlebon – Besançon Foot >> Reporté
18:00 Jura Dolois 1–0 Sens
18:00 Montceau-les-Mines 1–1 Auxerre B
18:00 Racing Besançon 3–1 Pontarlier
18:00 Selongey 2–2 Roche Novillars
18:00 Dijon B 1–0 Valdahon Vercel

>> Le calendrier

>> Le classement