[N3 J14] CO Avallon 1 – 1 FC Gueugnon : Résultat

Dans des conditions de jeu difficiles, le CO AVALLON et le FC GUEUGNON se quittent sur un score de parité (1-1). Les forgerons peuvent nourrir des regrets après avoir touché deux fois la barre transversale.

 

 

De la pluie, de fortes rafales de vent, les conditions n’étaient pas réunies pour le beau jeu ce dimanche à Avallon. Si Gueugnon joue contre le vent en première période, ce sont bien les forgerons qui prennent le jeu à leur compte devant la dizaine de supporters venue les encourager. Franck REVUELTA trouve même le chemin des filets avant que son but ne soit finalement refusé pour une position de hors-jeu (12e). C’est ensuite Dylan MAMESSIER qui se met en évidence mais qui voit sa frappe repoussée par la barre transversale (23e). Avallon va alors réaliser le bon coup sur une de ses rares incursions dans le camp gueugnonnais. Sur coup franc, le ballon atterrit dans la surface avant que Maxence GUERREIRO ne trouve le cadre (1-0, 45e). Les avallonnais ouvrent donc le score au meilleur des moments, juste avant de rejoindre les vestiaires.

Heureusement, les forgerons vont réussir à égaliser rapidement en seconde mi-temps. Alors qu’Avallon venait de se procurer une occasion, c’est Sékou COUMARE qui est à la reprise sur un corner mal renvoyé (1-1, 57e). Gueugnon va alors pousser pour ramener les trois points tout en s’exposant naturellement aux contres. Albert BANING aurait pu emporter la décision mais sa reprise de la tête sera elle aussi repoussée une deuxième fois par la transversale (87e).

Les deux équipes se quittent donc sur ce score de parité (1-1).

 

 

 

Score final

A Avallon, stade Léon Laurent
CO Avallon 1 – 1 FC Gueugnon
Buts : Maxence GUERREIRO (45e) pour Avallon / Sekou COUMARE (57e) pour Gueugnon

 

Compo

Lapeyre – Catenacci – Owomat – Baning – Dahmoume – Fa. Revuelta (cap.) – Nyamwisi (Coronas 64e) – Mamessier (Mahla 84e) – Harrison – Coumaré – Fr. Revuelta
Non utilisés : Fondop (g) – Kourekama
Entr. : Ph. Correia

► Revivre le live sur http://bit.ly/N3J14Avallon1819

Un grand Merci à nos livers présents pour les infos !

Réactions

Buts en vidéo

 

La 14ème journée de N3 BFC

Samedi 9 février 2019
16:00 Morteau Montlebon – Racing Besançon (reporté)
18:00 Montceau-les-Mines 1–1 Auxerre B
18:00 Selongey 0–5 Dijon B
18:00 Besançon Foot 2–0 Louhans-Cuiseaux
18:30 Grandvillars 1–1 Sochaux B
Dimanche 10 février 2019
14:30 Avallon 1–1 Gueugnon
14:30 Charitoise 1–1 Jura Dolois

 

>> Le calendrier

>> Le classement

 

Rendez-vous dimanche 17 février à 14h30 pour un déplacement à La Charité dans le cadre de la 16ème journée de N3 BFC.