[N3 J12] Jura Dolois – FC Gueugnon : Réactions

Retrouvez les réactions captées par Piero à l’issue de la défaite à Jura Dolois lors de la 12ème journée de National 3 (2-0).

 

micro interview

 

Philippe CORREIA : Entraineur

Piero : Philippe, c’est surement une grosse déception ce soir cette première défaite à l’extérieur ? :
« Déception oui sur le plan comptable, déception aussi parce qu’on doit mener deux, voir trois zéro, on s’est créé cinq occasions franches aujourd’hui.  On a manqué de réalisme offensif et défensivement on a été trop gentils. Il va falloir se remettre tous en question et préparer le match du Racing Besançon avec beaucoup plus de sérieux. »

 

 

Thomas DORIDOT : Attaquant

Piero : Thomas, tu faisais ta rentrée ce soir, pourrais-tu nous dire un petit mot sur ce match ? :
« Personnellement cela m’a fait plaisir de jouer, j’aurais préféré une victoire. Je ne joue pas souvent et comme par hasard quand je joue, on perd. C’est difficile… »

Tu as semblé plus à l’aise quand tu as permuté à gauche ?  :
« Oui je me suis senti mieux à gauche car j’ai plus souvent joué à gauche qu’à droite. J’ai peut-être un peu plus d’automatismes. Là j’étais beaucoup plus à l’aise sur mon pied gauche naturellement. »

Prêt à repartir ? :
« Oui à travailler encore, travailler encore et encore. »

 

 

Hugo NSEKE : Attaquant

 

Piero : Hugo, comment cela se passe pour toi lorsque on est absent durant une longue période ?  :
« C’est compliqué. Je m’entraîne et il n’y a pas cette envie, ce quelque chose à aller chercher. Mais je travaille et c’est tout. »

Avec un petit peu de recul, parle-nous de ce match :
« Cela a été un match compliqué, sur un bon terrain dans de bonnes conditions. Un match compliqué avec peu d’occasions, surtout en première période. C’est la première fois qu’on perd à l’extérieur contre une belle équipe aussi il ne faut pas l’oublier. Il ne faut pas tout remettre en cause, sinon c’est un match sans plus… »

Je pense que cela va vous (et te) donner l’envie de repartir et rebondir ? :
« Oui c’est sûr, cela donne envie de revenir. Quand je vois mes équipiers qui sont dans des moments comme ça, j’ai envie de venir leur donner un coup de main. Mais je ne peux pas tout de suite malheureusement. De toute façon il faut travailler et quand je reviendrai, il va falloir faire ce que j’ai à faire et c’est tout. »

 

 

 

Merci à tous pour ces réactions.

 

Article d’après match