[N3 J11] FC Gueugnon – FC Sens : Réactions

Retrouvez les réactions captées par Piero à l’issue du match nul contre Sens lors de la 11ème journée de National 3 (1-1).

 

micro interview

 

Philippe CORREIA : Entraineur

Piero : Philippe, on n’a pas retrouvé le FC Gueugnon habituel aujourd’hui :
« Non effectivement, on a fait une première mi-temps vraiment laborieuse, le jeu était vraiment trop statique, peu de solutions vers l’avant et on a uniquement joué vers l’arrière. Je pense qu’on a eu la chance de partir à la mi-temps sur un match nul. Par contre, on a retrouvé le FCG en seconde mi-temps, on a commencé à percuter, sur les côtés, à emmener des centres et logiquement on a ouvert le score. Après cela, on a été trop indisciplinés, il va falloir retrouver un peu plus de rigueur collective ».

 

Comment juges-tu le but adverse :
« C’est un exploit individuel, franchement le but marqué par Sens est vraiment exceptionnel ! Marquer comme cela en se retournant et devant le gardien comme ça s’est exceptionnel ».

 

Les buts en vidéo

 

Franck REVUELTA : Attaquant et Buteur

Piero : Franck, ce soir après des débuts difficiles, tu marques. Mais après … :
« On pensait avoir fait le plus difficile et à l’image du match on manque de concentration. Du coup on prend ce but égalisateur ».

 

Décris-nous ce but que tu marques   :
« Un super centre de Patrick Mvondo sur une course croisée avec Omar je ferme au 2e poteau et je marque ».

 

Comment analyses-tu cette rencontre face à cette équipe de Sens :
« C’est des choses qui arrivent quand on ne prépare pas bien le match. Cela doit rester dans les vestiaires, mais pour moi nous n’avons pas bien préparé le match individuellement. Cela s’est senti collectivement sur le terrain ».

 

 

 

Dylan MAMESSIER : Milieu

 

Piero : Ce soir vous vouliez bien faire face au public, mais tout a été compliqué :
« Effectivement, cela a été compliqué, on était un peu moins dans le coup que lors des autres matchs. Un peu moins d’envie mais aussi avec moins de solidarité, moins de courses vers l’avant. On a manqué d’un peu tout dans ce match pour pouvoir le gagner ».

 

Lorsque Franck marque, je croyais que vous l’emporteriez… Malheureusement, cela n’est pas passé comme ça :
« On pensait qu’en marquant le premier but, cela allait nous ouvrir des brèches pour aller peut-être marquer un 2eme but mais ça a été tout l’inverse… Sur un contre, on prend ce but qui fait mal et on n’a pas su réagir pour aller prendre les 3 points ».

 

J’imagine que vous allez repenser à tout cela pour rebondir dès le prochain match :
« Oui bien sûr ! On va se remettre au boulot dès lundi pour pouvoir continuer à enchainer les victoires et reprendre cette première place ».

 

 

Rafaël CALONGE : Milieu  

 

Piero : Rafael, ce fut un match très compliqué ce soir  :
« On a vécu une première mi-temps assez compliquée, parce qu’on n’a pas mis tous les ingrédients nécessaires pour l’emporter. On voulait le remporter ce match ! Il manquait quelques petits détails pour le faire basculer à notre avantage ».

 

Quand vous avez marqué, j’ai franchement cru que vous étiez parti pour réussir :
« On a la chance d’ouvrir le score et peut-être qu’à ce moment-là on aurait dû pousser pour mettre le 2e but et se mettre à l’abri. Malheureusement on n’arrive pas à mettre le 2e but, on se fait punir et on repart avec le point du match nul ».

 

Ton sentiment après ce match, c’est rebondir à Jura Dolois ? :
« Oui bien sûr ! Il faut qu’on se rachète de ce match, normalement, c’est un match qu’on doit remporter ! On doit se racheter dans 2 semaines et rapporter les 3 points ».

 

 

 

Merci à tous pour ces réactions.

 

Article d’après match