[N3 J11] FC Gueugnon – FC Sens : Avant-Match

Les forgerons disputent leur dernier match de l’année 2019 à domicile face au FC SENS ce samedi 30 novembre à 18h dans le cadre de la 11ème journée de National 3.

 

Les Gueugnonnais ont réagi de la meilleure des façons en allant s’imposer à Pontarlier lors de la dernière journée alors que Sens s’inclinait sur sa pelouse. Si la rencontre parait déséquilibrée sur le papier, la réalité du terrain est parfois tout autre, attention donc au match piège.

Le FC SENS effectue son retour cette saison en National 3. Les Icaunais effectuent un début de saison honorable même s’ils occupent actuellement la 12ème place au classement, synonyme de premier relégable. Avec dix points au compteur, ils sont loin d’être distancés et peuvent légitimement croire au maintien. Ils ont d’ailleurs remporté une victoire importante sur le terrain de Roche-Novillars lors de la 9ème journée avant de s’incliner sur leur pelouse dernièrement face à Besançon Foot (1-3). Les Sénonais viendront sans doute avec une stratégie défensive afin de prendre au moins un point lors de ce déplacement.

> Site internet du FC Sens : https://sensfc.footeo.com/

Axel DROUHIN : « Chaque match est différent et surtout il faudra le gagner à domicile pour nos supporters qui étaient nombreux la dernière fois ! On aura encore besoin d’eux samedi. »

L’équipe du FC GUEUGNON a montré une fois de plus qu’elle avait du caractère et de fortes valeurs collectives cette saison. Déçus de s’être inclinés en toute fin de match contre l’AJ Auxerre, les forgerons ont réalisé un gros coup en s’imposant chez un concurrent direct, Pontarlier (1-3). Pourtant réduits à dix, ils ont réussi à s’imposer en aggravant la marque en infériorité numérique. Cette victoire leur a permis de conserver leur première place au classement avec un point d’avance sur l’AJA B. Nous aurons d’ailleurs un oeil sur la rencontre opposant ce samedi l’AJ Auxerre à Pontarlier. Contre Sens, les Gueugnonnais peuvent s’attendre à un autre scénario face sans doute à un bloc bas mais ils ont prouvé cette saison qu’ils avaient les moyens de faire sauter le verrou !

> Hugo NSEKE, exclu à Pontarlier, est automatiquement suspendu. Trésor NYAMWISI et Steeven HARRISON sont eux à l’infirmerie et absents pour cette rencontre.

 


Rendez-vous au stade Jean Laville où nous vous attendons nombreux pour encourager les jaunes et bleus !

Ballon du match offert par l’Hôtel/Restaurant St Benoit

> Les infos pratiques

Prix d’entrée : Plein tarif 7 € – Tarif réduit 4 € (Chômeurs, Étudiants) – Gratuit pour les -16 ans.

Accès au stade, billetterie, restauration ► Toutes les infos !

NIVEAU NATIONAL : FEDERATION FRANÇAISE DE FOOTBALL
NATIONAL 3 BFC – J11

SAMEDI 30 NOVEMBRE 2019 – 18:00
FC GUEUGNON / FC SENS

STADE JEAN LAVILLE
RUE ROGER COUDERC
71130 GUEUGNON

SURFACE DE JEU
Pelouse naturelle

OFFICIELS
Arbitre centre : MICHON OLIVIER
Arbitre assistant 1 : VACHEZ ALEXANDRE
Arbitre assistant 2 : GUY STEPHANE
Délégué principal : LEJEUNE PHILIPPE
Observateur principal : CHAMPET REGIS

Groupe

 

La 11ème journée de N3 BFC
Samedi 30 novembre 2019
18:00 Auxerre B – Pontarlier
18:00 Selongey – Sochaux B
18:00 Dijon B – Montceau-les-Mines
18:00 Morteau Montlebon – Valdahon Vercel
18:00 Besançon Foot – Jura Dolois
18:00 Gueugnon – Sens
Dimanche 1er décembre 2019
14:30 Roche Novillars – Racing Besançon

>> Le calendrier

>> Le classement