[N3 J04] FC Gueugnon – Is Selongey : Avant-Match

Après leur succès sur la pelouse du FC Morteau-Montlebon (0-1), les forgerons tentent la passe de quatre à domicile ce samedi 7 septembre à 18h face à IS-SELONGEY dans le cadre de la 4ème journée de National 3 BFC.

 

 

Le FC Gueugnon a parfaitement négocié son long déplacement à Morteau en revenant avec les trois points de la victoire. Pour remporter une quatrième victoire consécutive, il faudra venir à bout d’un adversaire bien connu et toujours coriace…

IS-SELONGEY FOOTBALL a terminé le dernier championnat à la 9ème place, assurant son maintien en National 3 en toute fin de saison. Depuis, le décor a changé chez les Côte-d’Oriens puisque c’est désormais Benjamin GILLES qui se retrouve aux manettes de l’équipe A en remplacement de Sébastien Evain. Les Selongéens ont bien débuté leur championnat avec un résultat nul face au voisin Dijon B (2-2) avant de l’emporter chez le promu Roche-Novillars (1-2). Ils peuvent par contre nourrir des regrets après avoir cédé dans les derniers instants contre Besançon Foot la semaine passée (0-1). Selongey fera donc ce déplacement dans l’optique de récupérer les points perdus à domicile.

> Site internet de Is Selongey : https://is-selongey-football.footeo.com/

Fabrice REVUELTA : « Comme on l’a déjà dit, on prend les matchs les uns après les autres. On va essayer de gagner celui contre Selongey et puis on pensera à la coupe après. »

Les supporters du FC GUEUGNON n’avaient pas hésité à faire le long déplacement jusqu’à Morteau pour encourager leur équipe. Après une partie serrée et un but de Franck REVUELTA, ils pouvaient fêter la victoire avec les joueurs (0-1). Trois matchs et autant de victoires, le bilan comptable est parfait en ce début de saison. Au delà des chiffres, cette équipe affiche de belles valeurs et devrait trouver de nouveaux automatismes sur le terrain au fil des matchs. Les supporters auront donc plaisir à retrouver les jaunes et bleus ce samedi sur la pelouse de Jean Laville pour les porter on l’espère vers une quatrième victoire en championnat.

> Philippe CORREIA devrait disposer d’un effectif au complet pour composer son groupe.


Rendez-vous au stade Jean Laville où nous vous attendons nombreux pour encourager les jaunes et bleus !

► Ballon du match offert par Merevis Consulting

> Les infos pratiques

Prix d’entrée : Plein tarif 7 € – Tarif réduit 4 € (Chômeurs, Étudiants) – Gratuit pour les -16 ans.

Les abonnés pourront récupérer leur nouvelle carte aux guichets. Afin de limiter votre attente et l’affluence des dernières minutes, nous vous conseillons d’anticiper votre venue au stade.

Accès au stade, billetterie, restauration ► Toutes les infos !

NIVEAU NATIONAL : FEDERATION FRANÇAISE DE FOOTBALL
NATIONAL 3 BFC – J04

SAMEDI 7 SEPTEMBRE 2019 – 18:00
FC GUEUGNON / IS SELONGEY

STADE JEAN LAVILLE
RUE ROGER COUDERC
71130 GUEUGNON

SURFACE DE JEU
Pelouse naturelle

OFFICIELS
Arbitre centre : MICHON OLIVIER
Arbitre assistant 1 : GAUTHIER EMMANUEL
Arbitre assistant 2 : MARTIN GWENAEL
Délégué principal : OUBIDA RADOINE

Groupe

 

 

La 4ème journée de N3 BFC
Samedi 07 Septembre 2019
18:00 Besançon Foot – Dijon B
18:00 Auxerre B – Morteau Montlebon
18:00 Pontarlier – Sochaux B
18:00 Sens – Montceau-les-Mines
18:00 Jura Dolois – Racing Besançon
18:00 Gueugnon – Selongey
Dimanche 8 septembre 2019
15:00 Valdahon Vercel – Roche Novillars

 

>> Le calendrier

>> Le classement