[N3 J03] FC Morteau Montlebon – FC Gueugnon : Avant-Match

Après leurs deux victoires en ouverture du championnat, les forgerons se déplacent au FC MORTEAU-MONTLEBON ce samedi 31 août à 18h dans le cadre de la 3ème journée de National 3.

 

Les Gueugnonnais ont pour le moment réalisé un début de saison parfait avec un bilan de deux victoires en deux matchs. Pour réaliser la passe de trois, il faudra l’emporter sur le terrain du FC Morteau-Montlebon, chose que peu d’équipes ont réalisé la saison passée.

Promu après deux accessions successives, le FC MORTEAU-MONTLEBON a assuré son maintien en terminant à la 10ème place. Cette équipe se révélait même très difficile à manœuvrer sur sa pelouse. Lors de l’intersaison, l’effectif est sensiblement resté le même, renforcé par trois arrivées. Les hommes de Sébastien Mazzotti ont débuté le championnat par un résultat nul contre le promu Roche Novillars (1-1) avant de s’incliner sur le terrain de Besançon Foot (1-0). Les mortuaciens chercheront « à se remettre la tête à l’endroit » dixit leur entraineur après ce début de saison mitigé.

> Site internet du FC Morteau-Montlebon : http://fcmorteaumontlebon.com/

Rafael CALONGE : « On voulait bien faire pour notre premier match à domicile et c’est ce qu’on a fait. On est super heureux, il faut que ça continue à Morteau dès samedi. »

C’est bien une troisième victoire en trois matchs que le FC GUEUGNON tentera de décrocher lors de ce déplacement. Après des débuts victorieux à Montceau (1-3), les forgerons ont confirmé leur bon début de saison à domicile contre Sochaux B (1-0). Mais ramener un résultat positif de Morteau n’a rien d’une chose aisée, on a pu le constater la saison dernière.  Néanmoins, on espère voir cette série se poursuivre ce samedi dans le Doubs où les joueurs pourront compter sur leurs supporters qui feront une nouvelle fois le déplacement pour les encourager.

 

 

NIVEAU NATIONAL : FÉDÉRATION FRANÇAISE DE FOOTBALL
NATIONAL 3 – J03
SAMEDI 31 AOUT 2019 – 18:00
FC MORTEAU-MONTLEBON / FC GUEUGNON

TERRAIN
Stade Henri Schaller 1
Terrain Honneur
Rue De La Vigne
25500 Montlebon

SURFACE DE JEU
Pelouse naturelle

OFFICIELS
Arbitre centre : LAMBERT COUCOT GUILLAUME
Arbitre assistant 1 : PERRIN SYLVAIN
Arbitre assistant 2 : GIANCATARINA CHRISTOPHE
Délégué principal : GIBOULET ALBERT
Délégué adjoint 1 : PETTINI JEAN CHARLES

Groupe

 

La 3ème journée de N3 BFC
Samedi 31 août 2019
18:00 Selongey – Besançon Foot
18:00 Dijon B – Roche Novillars
18:00 Morteau Montlebon – Gueugnon
18:00 Sochaux B – Auxerre B
18:00 Montceau-les-Mines – Pontarlier
18:00 Racing Besançon – Sens
18:00 Jura Dolois – Valdahon Vercel

 

>> Le calendrier

>> Le classement