Partenaires

[Mercato] Mathéo Marsac de retour au FC Gueugnon !

Deux ans après son départ pour le centre de formation de l’AS Saint-Etienne, le jeune Mathéo MARSAC est de retour au FC GUEUGNON !

 

 

Mathéo Marsac, Milieu offensif – 17 ans

Formé au FC Gueugnon, les performances et le potentiel de Mathéo Marsac ne laissent pas indifférents les clubs de l’élite. En 2017, c’est du côté de l’Etrat et du centre de formation de l’AS Saint-Étienne que le jeune forgeron décide de tenter sa chance. Une période forcément enrichissante pour ce jeune milieu offensif avant d’effectuer son retour dans la région. La saison passée, il évoluait avec les U16 de l’AS Moulins Foot. Désormais, Mathéo est de retour au FC Gueugnon et sera présent avec les séniors pour la reprise de l’entrainement du groupe N3.

Bienvenue Mathéo sous tes nouvelles couleurs !

 

 

Récapitulatif des transferts (saison 2019-2020) :

Départs : Yves OWOMAT (US Chantilly), Fouad DAHMOUME (FC Ouest Tourangeau), Chris GOTENI (Grenoble), Johan LAPEYRE (AF Laxou), Clément CORONAS (Agde), Matthieu CHAUMET (Grenoble), Jérôme LARTEAU, Sébastien LARTEAU, Lamine SOUMAH, Romain CATENACCI, Wesney ROELANDT, Maxime FONDOP

Arrivées : Anthony VUOLO, Axel DROUHIN et Erkan SAHIN (ASPTT Dijon), Camille BERKACHE et Patrick MVONDO (FCMB), Brice BARDET (USC Paray), Sébastien MPECK-MAKENDI (Drancy), Rafael CALONGE (Besançon Foot), Hugo NSEKE (AS Saint-Ouen-l’Aumône), Mamadou DIOP (FC Istres), Mathéo MARSAC (As Moulins Foot)