[Mercato] Le groupe Espoirs enregistre 6 renforts pour la saison 2022-2023.

En coulisses, l’entraîneur Fabrice Correia et son staff ont travaillé pour renforcer l’équipe actuelle qui sort d’une saison très aboutie en Régional 1. Six nouveaux joueurs rejoignent le projet du groupe Espoirs.

Benjamin Godard – 20 ans – Gardien de But

Le FC Gueugnon annonce l’arrivée de la première recrue du Groupe Espoirs pour la saison 2022-2023. Il s’agit de Benjamin Godard, jeune gardien de but de 20 ans qui arrive de l’US Saint-Vit. Après avoir effectué ses catégories jeunes au Besançon Football, il vient s’inscrire dans le projet du Groupe Espoirs du Football Club de Gueugnon.

Bienvenue à Benjamin !


Yanis Figueira – 18 ans – Dijon ASPTT

Une nouvelle recrue rejoint le Groupe Espoirs du FC Gueugnon. Il s’agit du retour d’un jeune déjà passé par le FCG durant ses catégories jeunes. Yanis Figueira qui évoluait au Dijon ASPTT les saisons précédentes, retrouve l’effectif jaune et bleu de Fabrice Correia pour l’exercice 2022-2023. Ce jeune milieu défensif a disputé 2 saisons en U17 National puis U19 National avec le club Dijonnais.

On souhaite une belle saison à Yanis Figueira sous le maillot Forgeron !


Hossein Assal – 31 ans – CS Sanvignes

Un nouveau cadre rejoint le projet Espoirs du FCG. Il s’agit de Hossein Assal, défenseur expérimenté qui arrive en provenance du CS Sanvignes. À 31 ans, Hossein peut évoluer sur les postes de défenseur axial et de défenseur latéral. Sa polyvalence va lui permettre d’avoir un rôle important dans l’effectif de Fabrice CORREIA pour la saison 2022-2023.

Nous souhaitons la bienvenue à Hossein !


Raoul Brossard – 23 ans – AS Garchizy

Le Groupe Espoirs du FC Gueugnon se renforce également dans le secteur offensif. L’effectif de Fabrice Correia pourra compter sur Raoul Brossard, un des meilleurs buteurs de Regional 1 cette saison avec l’AS Garchizy. À 23 ans, le natif de la région Parisienne a signé dans le but de franchir un nouveau pallier dans sa jeune carrière. Raoul est un offensif axial qui a marqué une quinzaine de buts lors de l’exercice 2021-2022.

Une très belle nouvelle pour le FC Gueugnon qui souhaite la bienvenue à son nouvel attaquant Raoul Brossard !


Saoulio Diomandé – 21 ans – SNID Imphy Decize

Nouvel élément offensif pour le FC Gueugnon Espoirs, Soualio Diomandé, 21 ans, auteur d’une belle saison du côté d’Imphy Decize. L’attaquant rejoint le FC Gueugnon pour la prochaine saison. Pouvant évoluer dans l’axe comme sur un côté, Soualio est un attaquant de rupture qui sera très complémentaire avec ses coéquipiers offensifs.

Nous souhaitons une excellente saison à Saoulio Diomandé, qui est la 5ème recrue du groupe Espoirs.


Morad Benameur – 34 ans – Dun Sornin Chauffailles

Pour conclure ce mercato, le FC Gueugnon annonce le retour d’un ancien Forgeron. Morad Benameur, milieu défensif de 34 ans, est passé par le FCG de 2011 à 2018. Cette saison, Morad revient prendre part au projet Espoirs du club. Il aura lui aussi un véritable statut de cadre pour mener le groupe très homogène de Fabrice Correia pour la saison 2022-2023.

Welcome back Morad !

Retrouvez toute l’actu mercato du FCG sur ce lien

PLUS D'ACTUALITÉS...

[Total Foot – Radio Cactus] David VASCO : « Le bilan est plus que positif, on est passé au plus haut du niveau régional et chaque génération est complète. »
[Groupe Espoirs] Les séniors déroulent face à la JO Creusot
[eSport] Lancement de la saison 2022/23 du FCG eSport – nouvelle équipe Rocket League
[National 3] Les forgerons poursuivent par un nul face à Andrézieux-Boutheon
[National 3] Changement d’horaire et de lieu pour la rencontre face à Andrézieux-Bouthéon
[National 3] Une prestation encourageante malgré la défaite face à Vierzon
Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


1