[Jeunes] Nos U11 et U13 en finale départementale Futsal (photos)

Ce weekend, la Halle des Sports du Creusot accueillait les finales départementales Futsal. Les meilleures équipes de Saône-et-Loire étaient présentes. Nos jeunes licenciés U11 et U13, qualifiés pour l’occasion, ont pu montrer toutes leurs qualités.

 

Les résultats:

  • U11: 7ème place Départementale

Le mot de l’entraîneur Aurélien PERRIN : “Je souhaitais dans un premier lieu féliciter le District de Saône et Loire pour l’organisation et Messieurs les Arbitres pour leur sans-faute. L’équipe 1 disputait la finale départementale Futsal au Creusot. Celle-ci regroupait les 12 derniers qualifiés du département. Après une entame délicate, les Gueugnonnais ont réussi à se décomplexer et rivaliser avec les meilleures équipes.

L’équipe termine 4ème sur 6 de sa poule avec 1 victoire, 2 nuls et 2 défaites. Celle-ci s’impose aux penaltys contre Chalon et accroche une belle 7ème place. Les 3 éducateurs du jours, G.Villette, M.Kowalzyck et A.Perrin sont très satisfaits de la belle réaction de l’équipe et de la montée en puissance lors du tournoi. Nous sommes certains que les enfants ont beaucoup appris lors de cette journée au contact des meilleurs et sommes convaincu que le travail réalisé portera ses fruits assez rapidement.”

 

  • U13: 6ème place Départementale

Le mot de l’entraîneur Patrick FEDRIGO : “Félicitations au District de Saône-et-Loire pour l’organisation de cette Finale Départementale. Après une défaite dès le premier match, nous avons réagi avec un match nul contre HL2S puis une victoire (1-0) contre Chalon, futur vainqueur du tournoi et qualifié pour la finale régionale.

Le premier match reste une déception, car nous aurions pu terminer beaucoup plus haut au classement. Nous terminons finalement 6ème après un dernier match contre Sagy (0-1).”

Galerie complète du tournoi sur le site : www.creusot-infos.com