Partenaires

[Jeunes] Cohésion, partage et plaisir pour les U6-U7

Alors que la trêve hivernale approche pour l’ensemble des équipes jeunes du FC Gueugnon, les U6-U7 ont pris part à un moment de partage et de plaisir en marge de la rencontre entre l’Équipe première et Is-Selongey.

Initiée par Sylvain Barraud, cette action avait pour objectif de renforcer les liens entre tous ces jeunes mais aussi de découvrir le Stade Jean Laville qui était jusqu’alors inconnu pour une grande partie de ces jeunes pousses !

Sylvain Barraud, dirigeant et partenaire du FC Gueugnon (L’As de Carreau), a offert un jeu de ballon en début de saison.

Avant la rencontre, les jeunes ont pu assister à l’échauffement et à la présentation du nouveau véhicule depuis le bord de la pelouse. Après avoir assisté à la victoire du FC Gueugnon depuis la tribune (2-0), ils se sont rendus au Club House du stade pour un repas d’après-match, et ont pu rencontrer les joueurs de l’équipe senior.

Un grand MERCI à tous les parents pour leur participation à cette soirée et bien sûr aux dirigeants et éducateurs des U6-U7 pour l’organisation.

Présentation du nouveau Minibus du FC Gueugnon, en présence des U6-U7.