[Interview] 3 questions à… Enzo Le Meur

Nouvelle recrue du FC Gueugnon, nous vous proposons de rencontrer notre nouveau forgeron Enzo Le Meur.

 

Photo : www.monfoot69.fr

 

Bonjour Enzo, peux-tu te présenter ?
Enzo LE MEUR
: « Je m’appelle Enzo Le Meur et j’ai 21 ans. Je peux jouer milieu défensif ou milieu relayeur. J’ai commencé le foot dans la banlieue lyonnaise, à Meyzieu exactement. Puis, à l’âge de mes 4 ans, j’ai effectué des test à l’Olympique Lyonnais mais mes parents ont été mutés en Bretagne lorsque j’avais 10 ans. J’ai donc intégré le FC Lorient pendant une année. Par la suite, nous sommes retournés en région lyonnaise ce qui m’a permis d’intégrer l’Olympique Lyonnais pendant 6 ans jusqu’au porte du centre de formation en U15 mais, suite à de nombreuses blessure, je n’ai pas été conservé. J’ai donc rejoint Cascol Oullins pendant 2 ans en Interligues Rhone-Alpes et j’ai finalement intégré l’AS Saint Priest en U17 National où j’ai pus vivre un 8ème de finale de Gamberdella et découvrir le Championnat National pendant 2 années. »

 

Pourquoi rejoins-tu le FCG et connaissais-tu le club ?
« J’avais envie d’une nouvelle expérience dans un nouveau club. Ayant mon cousin Anthony Vuolo dans l’équipe, on a beaucoup parlé du FC Gueugnon ! Je suis allé à Jean Laville et j’ai vu la ferveur des supporters, l’amour qu’ils portent au club… J’ai également vu les infrastructures du club et les personnes… C’est tout cela qui m’a motivé et donné envie d’intégrer le club.
Je connaissais le FCG avant grâce à mon père qui est un grand fan de foot et qui m’en a beaucoup parlé ! »

 

Quelles sont tes ambitions pour cette saison ?
« Mes ambitions personnelles ? J’aimerais effectuer une grosse saison avec le plus de matchs possibles au FCG. Et pourquoi pas être un élément qui permettait d’aider le club de monter d’un cran…
Pour l’avenir, à l’heure actuelle je suis au FC Gueugnon où j’ai envie de m’inscrire dans le projet sur le long terme. J’ai surtout hâte de reprendre le foot après cette longue trêve et de faire mes débuts à Jean Laville avec les couleurs du FC Gueugnon ! »

 

Merci Enzo et à bientôt à Jean Laville

[Mercato] Le FC Gueugnon tient sa première recrue avec Enzo LE MEUR

[Mercato] Les renouvellements pour la saison 2020-2021

PLUS D'ACTUALITÉS...

[Interview] Entretien avec Christophe Noluveau, Directeur Général du FCG
[Nécrologie] Décès de Christopher AURIER
[Abonnements] Rejoignez la Forgeron Family !
[Gueugnon Sport Formation] 5 membres du FC Gueugnon diplômés !
[Académie] Recrutement de Gardiens de But
[Extra-Sportif] Le FC Gueugnon remet 400€ aux Papillons Blancs et La Vie de Château
Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


1