Avant de prendre quelques semaines de repos, les forgerons disputaient cette semaine deux rencontres amicales. Une première mercredi face au FC Montceau Bourgogne et l’autre vendredi en interne. L’occasion pour le staff gueugnonnais de mettre quelques joueurs à l’essai en vue de la saison prochaine.
C’est sous une forte chaleur que les forgerons affrontaient mercredi leurs voisins Montcelliens au stade Jean Laville. Le onze de départ était composé de Jérôme LARTEAU, Donatien COTINET, David BIDALOT, Morad BENAMEUR, Dylan MAMESSIER, Steeven HARRISON et cinq joueurs à l’essai.
Les forgerons dominaient globalement la première période et atteignaient la mi-temps sur le score de 1-0 grâce à une réalisation de Chris BITSAMOU.
D’autres joueurs à l’essai faisaient leur entrée en jeu en seconde période ainsi que Maxime LAFAY et Yanis CASTAGNE, tous les deux buteurs.
Montceau, qui avait également mis de nombreux joueurs à l’essai, réduira la marque avant même d’égaliser en toute fin de partie qui se termina donc sur ce match nul 3-3.
Les seniors effectuaient également une opposition en interne au VF vendredi en fin d’après-midi avec une douzaine de joueurs à l’essai.
Les joueurs à l’essai :
– Fabio DOS SANTOS, gardien de but.
– Lucas OLIVEIRA, défenseur central argentin (DH Guadeloupe).
– Loïc BREZGEWI, défenseur central.
– Joaquim RODRIGUEZ, milieu offensif argentin (DH Guadeloupe).
– Chris BITSAMOU, milieu offensif
– Abdou N’DIAYE, milieu offensif
– Manassé BALOU, milieu offensif (Poitiers)
– Ibrahim DABO, gardien de but (Créteil)
– Dylan LAMONNIER, défenseur central
– BENOUARETH, attaquant (Châlon)
– Yannick CYPRIEN, milieu offensif (Créteil)