Inox Express de pré-saison avec Gaëtan PROTIN !

Inox Express de pré-saison avec Gaëtan PROTIN !

(6 août 2013)

Inox ExpressAlors que la préparation suit son cours au FC Gueugnon, notre rubrique Inox Express est allée interviewer celui que l’on surnomme le Bison : Gaëtan PROTIN.

Gaetan Protin

Inox Express : Comment se passe la préparation ?
Gaëtan Protin : La préparation se passe très bien dans une bonne ambiance, je sens le groupe très mobilisé et solidaire.

 

Concrètement, que faites-vous ?
On vient de faire 2 semaines de travail foncier avec beaucoup de km et de longues balades le long de la rigole de l’Arroux. Maintenant on est plus sur du fractionné 2min-2min et ça va monter en puissance avec beaucoup de jeux de conservation. Les coachs aiment le jeux donc ça passe bien.

 

Que penses-tu des “nouveaux” forgerons ?
Personnellement j’en connaissais déjà pas mal, ils se sont bien intégrés et fondus dans le groupe. On est une équipe de 20/22 joueurs qui auront leurs cartes à jouer et je suis persuadé qu’en restant un groupe solidaire et avec tous les gens qui aiment ce club, on pourra faire un beau championnat.

 

Pourtant, il semble y avoir de grosses équipes cette saison…
Oui, malgré les grosses équipes avec d’énormes budgets, c’est mon sentiment avec ce début de saison très positif. J’aurais notamment une pensée très particulière pour Marc notre masseur et ami qui nous a fait passer un superbe moment ensemble samedi dernier en nous proposant ce repas Pêche-Pétanque vraiment très bon pour la cohésion d’un groupe.

L’équipe de la communauté du FCGueugnon sur Facebook tient à remercier Gaëtan PROTIN pour sa participation et lui souhaite beaucoup de réussite pour la suite de cette saison !

copyright