[Finale Coupe BFC] FC Gueugnon 0 – 0 Is Selongey (TAB 1 – 4) : Résultat

Après 90 minutes totalement indécises et une séance de tirs aux buts, Selongey s’impose dans cette finale.

C’est sous un soleil assez rude que les 2 équipes ont commencé ce match, une longue phase d’observation commence entre les 2 formations qui peinent à mettre du rythme dans le jeu. 24e minute, les Forgerons prennent les choses en mains avec une reprise de Ba déviée en corner et la tête de Drouhin sur le corner qui n’est pas cadrée. Cette action déchaine les Gueugnonnais qui vont obtenir plusieurs occasions franches mais n’arrivent pas à concrétiser l’action. Gueugnon réalisera une fin de mi-temps ballon au pied !

Retour sur la pelouse après la mi-temps, Selongey réagit immédiatement avec une action dès la reprise et une seconde à la 53e minute. Ils font face à Njock en totale maitrise de sa surface de réparation. Aucune des deux équipes n’arrive à prendre l’ascendant sur l’autre malgré plusieurs actions venant de chaque côté du terrain. La rencontre est totalement indécise, on sent que tout peut se jouer sur un moindre détail ! Nous rentrons dans les 15 dernières minutes, le jeu s’accélère. 81e minute Njock stoppe un ballon en chemin vers la lucarne de sa cage, 90e coup franc pour Gueugnon, 93e Corner pour Gueugnon, 95e barre transversale touchée sur une frappe de Rampont

Fin du temps règlementaire, les deux équipes devront se départager lors d’une séance de tirs aux buts. La loterie parlera et c’est Selongey qui s’imposera dans cette finale de Coupe de Bourgogne Franche-Comté.

La saison est désormais terminée pour les Gueugnonnais, place à la préparation de la prochaine saison pour revenir encore plus forts et croire en nos rêves. Merci à toutes et tous de nous avoir suivis tout au long de cette année, nous vous donnons rendez-vous tout au long de l’été sur notre site et nos réseaux sociaux !


Score final

À Montceau, Stade des Alouettes
FC Gueugnon 0 (1) – (4) 0 Is Selongey
But : 95e Mbock (TAB)

OFFICIELS
Arbitre centre: NICOLAS FLECHE
Arbitre assistant 1: SEBASTIEN FEVRE
Arbitre assistant 2: ANTHONY LAMBERT
Arbitre remplaçant: MAXIM PLAT
Délégué principal: MICHELLE NAGEOTTE
Délégué adjoint 1: FRANCK MOSCATO

🟡🔵 Composition d’équipe

Njock, Rampont, Mahla (61e Robert), Drouhin (68e Leger), Azerarak, Diallo, Magalhaes, Zahaf (66e Boudjemaa), Luanda, Ba, Mbock
Entraîneur : Philippe Correia / Adjoint : Bakeba Bayo.

🔍 Plus d’articles

Revivre le live

🗓 Finale de coupe BFC

SAMEDI 11 JUIN

18:00 : FC Gueugnon / Is Selongey : 0 (1) – (4) 0

Résultats du FCG

PLUS D'ACTUALITÉS...

[Mercato] Le groupe Espoirs enregistre 6 renforts pour la saison 2022-2023.
[Total Foot] L’émission du 22 Juin par Radio Cactus
[eSport] Fin de saison 2021/2022 pour l’équipe FIFA22
[Mercato] Hugo Ketterle s’engage en faveur du FCG
[Mercato] Ibrahim Mohamed renforce le secteur défensif du FCG !
[eSport] Tournoi FIFA22 et Mario Kart Deluxe de la Mission Locale du Charolais
Facebook Twitter Instagram LinkedIn Video Newsletter Flux RSS


1