[Coupe de France] Actualisé: Ce sera Saint-Georges pour le 4ème tour

Actualisé : La commission sportive de la Ligue de Bourgogne Franche-Comté a donné son verdict. Le C.AV. Saint-Georges sera l’adversaire des forgerons pour le 4ème tour de Coupe de France. L’heure et la date du match restent à confirmer.

**********

Après un succès sur le terrain de l’USC Paray Foot en Coupe de France, les Jaunes & Bleus se sont qualifiés pour la suite de la compétition. Retour sur le tirage de ce 4ème tour.

Ce mardi soir, la Ligue de Bourgogne Franche-Comté de Football procédait au tirage au sort du 4ème tour de Coupe de France. Un nouveau déplacement s’offre aux forgerons mais l’adversaire reste indécis.

En effet, les hommes de Philippe Correia affronteront soit le C.AV. Saint-Georges (D1 – Yonne), soit le FC Nevers Banlay (D2 – Nièvre). Suite à des incidents au cours de ce 3ème tour, la rencontre n’a pu arriver à son terme. Le staff et les joueurs gueugnonnais sont donc dans l’attente d’une décision, ou d’un éventuel report du match avant de connaître leur adversaire du 28 ou 29 Septembre.

Quoi qu’il en soit, le FC Gueugnon jouera à l’extérieur, face à un club de niveau départemental qui aura d’ores-et-déjà passé 3 tours dans cette compétition.

Retrouvez les tirages complets sur le site de la Ligue de Bourgogne Franche-Comté de Football.